Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mila Kunis : Son anniversaire avec Ashton Kutcher et les enfants... à Budapest

L'actrice d'origine ukrainienne a fêté comme il se doit son 34e anniversaire.

C'est loin d'Hollywood que Mila Kunis a soufflé sa 34e bougie. La jeune maman, qui a rapidement repris le chemin des plateaux de tournage après la naissance de son fils Dimitri (9 mois aujourd'hui) a fêté son anniversaire en compagnie de ses deux enfants – le bébé a une grande soeur, Wyatt (2 ans) – et de son mari Ashton Kutcher. Et c'est en Hongrie, plus précisément à Budapest, que la star hollywoodienne a célébré ce rendez-vous annuel.

Le 14 août, jour de son anniversaire, Mila se trouvait en compagnie de son amoureux au Vintage Garden Döme Bistro, un restaurant de Budapest. L'établissement a immortalisé la venue du couple hollywoodien en publiant une photo adorable. À en croire la légende, c'est bien là-bas que l'actrice d'origine ukrainienne a "célébré son anniversaire".

Une fête qui avait commencé quelques jours auparavant en Ukraine, où Mila s'était rendue, emmenant son chéri acteur dans sa ville natale de Chernivtsi, à 530 kilomètres de la capitale Kiev. Un retour forcément émouvant pour la jeune femme puisque c'était la première fois qu'elle revenait en Ukraine qu'elle avait quittée à 7 ans pour les États-Unis.

Voilà plusieurs semaines qu'Ashton et Mila sont du côté de Budapest, où la jeune femme tourne son nouveau film, la comédie d'espionnage The Spy Who Dumped Me (dans laquelle jouera notamment... Kev Adams). Le couple, accompagné de ses deux enfants aurait loué une grande maison dans la capitale hongroise jusqu'en septembre.

Ashton Kutcher n'a d'ailleurs pas manqué de jouer les touristes, informant également ses abonnés qu'il se trouvait, avec sa chérie, au Sziget qui vient de se terminer. Le festival de musique, qui s'est déroulé pendant sept jours du 9 au 16 août, a pu se réjouir de la présence du couple – ainsi que de Justin Theroux, lui aussi présent pour le tournage – dans le public des concerts de Wiz Khalifa et The Chainsmokers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel