Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus à Paris : Délire total entre (petit) copain et copines !

Miley Cyrus en plein tournage à Paris du remake américain de LOL, le 6 septembre à Paris, au côté de Douglas Booth
15 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus en plein tournage à Paris du remake américain de LOL, le 6 septembre à Paris, au côté de Douglas Booth
Miley Cyrus remplit la tâche délicate de reprendre le rôle de Christa Théret pour le remake américain de LOL, que la réalisatrice française Lisa Azuelos assure elle-même. L'actrice-chanteuse, adulée pour son personnage de Hannah Montana poursuit le tournage de ce film à Paris et sa venue n'a pas échappé aux fans. La star de 17 ans est arrivée pour le tournage dès le 6 septembre dans la capitale française et, pour les besoins du travail, elle a littéralement mouillé sa chemise, comme vous pouvez le voir sur nos photos.

L'ex-baby star de Disney Channel désormais âgée de 17 ans tourne les dernières séquences de LOL, après avoir tourné la majeure partie du film aux Etats-Unis, à Détroit. A Paris, elle joue des scènes qui correspondent à un voyage scolaire, ce qui explique pourquoi celle qui joue sa mère, Demi Moore (elle prend ainsi la relève de Sophie Marceau), n'est donc pas de la partie, indique Le Parisien. C'est Ashley Greene, l'une des révélations de Twilight, qui apparaît à ses côtés car elle incarne une de ses camarades, ainsi que Douglas Booth, avec qui elle apparaît très complice puisqu'elle joue sa petite-amie.

Notons que même s'il est de rigueur pour le film qu'elles s'entendent bien, Miley et Ashley affichent une belle entente et rien n'était gagné. Miss Cyrus avait déclaré il y a quelque temps à quel point elle était indifférente à la saga Twilight et qu'elle ne pensait pas regarder un des films un jour...

Au programme : shooting aux abords du grand magasin le Bon Marché, vers Notre-Dame et dans les fontaines du Trocadéro. Les acteurs ont en effet pu batifoler dans les eaux non loin de la Tour Eiffel, jusqu'à être complètement trempés ! "Les prises de vues doivent se poursuivre aujourd'hui en Seinte-et-Marne, du côté de Melun, dans un ancien Airbus utilisé pour les intérieurs d'avion", ajoute Le Parisien.

Miley commence à bien connaître la cité française puisqu'elle était déjà là en mai dernier pour la promotion des nouvelles chansons de son album, Can't Be Tamed. Séparée de l'acteur australien Liam Hemsworth avec qui elle a tourné Last Song, la jeune fille a l'air de bien s'amuser.

Quand la demoiselle va rentrer auprès des siens, elle va retrouver son père, Billy Ray mais également sa mère qui a décidé de changer légalement et officiellement son nom en Tish Finley Cyrus. Elle se prénommait précédemment Leticia, cependant Tish était un diminutif qu'elle utilisait constamment. Mais pour Miley, elle s'appelle toujours maman !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel