Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miley Cyrus amoureuse : la chanteuse en couple avec un jeune artiste... de 23 ans !

Miley Cyrus amoureuse : la chanteuse en couple avec un jeune artiste... de 23 ans !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
La vie sentimentale de Miley Cyrus a souvent été houleuse. Après des mois de repos, la chanteuse de 29 ans aurait repris du service et flanché pour le charme fou d'un jeune batteur...

Son coeur serait-il en train de battre la chamade ? Il semblerait qu'après quelques mois de célibat, Miley Cyrus ait à nouveau trouvé chaussure à son pied. L'heureux élu ? Un homme qui vit lui aussi de musique et de chansons, puisqu'il s'agirait de Maxx Morando, le batteur du groupe Liily. La rumeur court, en réalité, depuis plusieurs jours puisque ces deux-là avaient passé beaucoup de temps ensemble à l'époque du tournage de l'émission spéciale nouvel an de Miley.

Sur de nouvelles photographies obtenues par le DailyMail, on voit carrément Miley Cyrus et Maxx Morando s'embrasser sur un balcon situé à Miami. Dans une vidéo filmée par un fan à l'époque de la fameuse émission, les tourtereaux étaient également aperçus en train de se tenir la main et de danser ensemble. La chanson You, que l'héroïne de la série Hannah Montana a interprétée le soir du 31 décembre 2021 devant le public et les téléspectateurs de la NBC, aurait carrément été écrite pour le jeune homme de 23 ans - elle en a 29.

Ce n'est pas la première fois que l'on voit Miley Cyrus auprès de Maxx Morando. Le duo avait foulé le red carpet de la Gucci Love Parade, en novembre dernier à Los Angeles... mais tout le monde avait surtout vu Miley fanfaronner au côté de Damiano David, le chanteur du groupe italien Måneskin ! On croyait, d'ailleurs, que l'artiste de 29 ans faisait les yeux doux, dernièrement, à Pete Davidson, quitte à se mettre à dos sa chérie Kim Kardashian. En couple, autrefois, avec Liam Hemsworth ou Cody Simpson, elle avait avoué ne pas être insensible aux charmes de l'humoriste.

Invitée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, elle avait interprété, pour lui, le titre It should have been me - "ça aurait dû être moi" - après avoir affirmé qu'elle avait vu les photographies de Pete Davidson qui fricote avec Kim Kardashian. Le binôme s'apprêtait, cela dit, à se retrouver à la présentation de la Miley's New Year Eve's Party du 31 décembre 2021. Coup de coeur ou coup de promo ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image