Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Miley Cyrus déchaînée en robe à plumes, Gwyneth Paltrow et Dakota Johnson réunies pour Gucci

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
29 photos
Les yeux n'étaient pas rivés qu'en direction du catwalk, le 2 novembre 2021, lors de la Love Parade organisée par Gucci à Los Angeles. Invitée par la maison italienne, Miley Cyrus a fait le show... à sa façon !

La mode était à l'honneur, tout autant que l'amour, le mardi 2 novembre 2021 du côté de Los Angeles. Le temps d'un grand show, Gucci a réuni les plus grands sur l'iconique Hollywood Boulevard de la Cité des Anges, afin que chacun puisse découvrir la Love Parade de la griffe italienne. Dans un communiqué officiel, la maison a expliqué vouloir "mettre à l'honneur la créativité et la culture en pleine renaissance post-pandémie" tout en aidant les sans-abris et les personnes souffrant de problèmes de santé mentale, grâce au programme Gucci Changemakers. Pas étonnant, donc, que tout le monde se soit précipité en Californie.

Pour contrer les effets néfastes de la fast fashion, et éviter l'effervescence des Fashion Weeks, Gucci n'organise plus qu'un défilé dans l'année depuis 2015. Cette édition 2021 a donc fédéré plus de 3,2 millions de spectateurs sur Twitter et regroupé comédiennes et comédiens, chanteuses et chanteurs sur le photocall. Et c'est ainsi que Miley Cyrus, habillée tel un nuage, s'est frottée aux membres du groupe italien Maneskin - qui a remporté l'Eurovision en mai dernier -, câliné Damiano David et frôlé la poitrine de Victoria De Angelis. Etaient également présents : Billie Eilish, Lizzo, Olivia Wilde, Diane Keaton, Serena Williams, Vanessa Bryant et sa fille Natalia, Jared Leto, Dakota Johnsson... et Gwyneth Paltrow.

Comme vous le savez, Gwyneth Paltrow et Dakota Johnson n'ont pas que l'amour de la mode en commun. L'une est l'ex de Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay avec qui elle a eu une fille, Apple, 17 ans et un fils, Moses, 15 ans, l'autre est sa compagne actuelle. Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes entre les deux comédiennes. Régulièrement amenées à se côtoyer, elles passent souvent du temps ensemble et ont parfois été repérées, avec leurs chéris respectifs, à la plage du côté des Hamptons, dans l'Etat de New York. Voilà qui explique qu'elles aient pris la pose côte à côte, avec le sourire, le soir de la Love Parade de Gucci...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image