Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Artiste de l'année pour MTV, elle se la joue Mère Noël provoc'

20 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus sur la scène du Jingle Ball organisé par la radio KDWB à Saint Paul (Minnesota), mardi 10 décembre 2013.

Si sur tapis rouge, elle peut parfois faire preuve de chic, sur scène, Miley Cyrus ne lâche pas son costume de popstar scandaleuse et incontrôlable. Le 6 décembre dernier, la starlette de 21 ans twerkait ainsi lascivement en petite tenue contre un Père Noël quelque peu déchu. Quatre jours plus tard, l'ex-Disney girl a remis le couvert à l'occasion toujours d'une soirée Jingle Bell, organisée cette fois-ci à Saint Paul dans le Minnesota par la radio américaine KDWB.

Eh oui, si on ne l'avait pas encore compris, Miley Cyrus est loin d'être une enfant très sage. Débarquée dans un body rouge ultra-échancré, la chanteuse se l'est jouée Miss Noël sexy et a réservé bien des surprises à un public qui n'a pas été déçu du voyage. Entourée de ses Little People, l'ex-Hannah Montana a mis le feu avec son très dansant We Can't Stop : toujours très provoc', la star s'est trémoussée au côté de rennes sensuels et d'un sapin vivant, dans les jupes duquel elle n'a pas hésité à plonger.

Et pour être le plus trash possible, la chanteuse avait également convié son fameux Père Noël décadent à faire les 400 coups sur scène. Débraillé, ce dernier s'est ramené avec une bouteille à la main et a joué la carte de l'ivresse. Avec Miley Cyrus, le petit papa Noël n'a rien de reluisant, bien au contraire, il s'agit limite d'un certain déchet. Bref, une vision pas franchement glamour de l'homme à la barbe qui ravit pourtant des milliards d'enfants à travers le monde.

Propulsée au sommet depuis sa prestation hot aux MTV Video Music Awards, Miley Cyrus ne redescend décidément pas de son petit nuage. Reine de charts, la starlette continue à n'en faire qu'à sa tête... et elle aurait bien tort de s'en priver. Si le prestigieux magazine Time ne l'a pas choisie comme personne de l'année, la chanteuse a en effet été élue artiste de l'année par MTV. Une reconnaissance qui n'a néanmoins pas fait l'unanimité. Mais peu importe, fidèle à elle-même, Miley Cyrus n'en a encore et toujours que faire des critiques... et cela n'est pas prêt de changer. Preuve en est, dès le lendemain, mercredi 11 décembre, la star refaisait des siennes, toujours dans le même décor et toujours sur la scène de la soirée Jingle Bell mais cette fois-ci à Atlanta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel