Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus complètement nue et couverte de lait, et le public aussi...

24 photos
Lancer le diaporama
Jamais à court d'idées, Miley Cyrus a l'intention de se produire dans le plus simple appareil pour un show nudiste où le public sera lui aussi tout nu.
Jamais à court d'idées, Miley Cyrus a l'intention de se produire dans le plus simple appareil pour un show nudiste... où le public sera lui aussi tout nu.

Miley Cyrus a l'habitude de se mettre à nu sur les réseaux sociaux, mais la chanteuse américaine de 22 ans n'a pas l'intention d'en rester là.

L'interprète de Wrecking Ball s'apprêterait à se produire sur scène dans le plus simple appareil, histoire de prouver qu'elle n'a pas froid aux yeux - ni ailleurs. Wayne Coyne, un des chanteurs du groupe The Flaming Lips, a fait savoir sur son compte Instagram que l'ancienne star de la série Hannah Montana "prépare un show où elle sera, ainsi que le groupe et tout le public, entièrement nue avec du lait (ou tout du mois un liquide blanc qui ressemble à du lait) qui giclera partout". Quelle charmante idée...

A en croire les informations de la Page Six du New York Post, la chanteuse, de plus en plus provocante au fil des années, souhaiterait intégrer cette performance osée au clip de sa chanson Milky Milky Milk, extraite de son dernier album mis en ligne gratuitement au mois d'août dernier, Miley Cyrus and her dead petz. Un concert nudiste qui devrait donc être filmé - encore faudrait-il qu'elle trouve des volontaires pour se dandiner tout nus au milieu d'une foule en délire.

En attendant de connaître la suite des événements, Miley Cyrus continue de défrayer la chronique. Elle a notamment posté une photo d'elle sur les réseaux sociaux qui la montre en train de fumer au moyen d'un bong. "Le dessert est servi", a-t-elle écrit en légende du sulfureux cliché, qui a déclenché la colère d'internautes (et de leurs parents).

La sulfureuse chanteuse était aussi récemment aux commandes de l'émission Saturday Night Live, diffusée la semaine dernière aux Etats-Unis. "Avec ou sans vêtements, je ne sais pas encore", avait-t-elle plaisanté au moment de l'annonce de sa venue sur le plateau. Si elle a finalement pris le temps d'enfiler une robe, elle n'a pas pu résister à l'envie de se donner en spectacle et s'est amusée à simuler un orgasme. Une performance presque aussi bonne que celle de Paris Hilton !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel