Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Déprimée et en deuil, elle annule un show à la dernière minute

Miley Cyrus est toujours inconsolable depuis la mort de son chien Floyd, le 2 avril 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus est toujours inconsolable depuis la mort de son chien Floyd, le 2 avril 2014.

Ce qui devait arriver arriva. Lundi 7 avril, les fans de Miley Cyrus ont vécu leur première grande déception : actuellement en tournée aux quatre coins des États-Unis dans le cadre de son provocant Bangerz Tour, la popstar a en effet annulé à la dernière minute son concert censé se dérouler à Charlotte en Caroline du Nord pour cause de "maladie". Sauf qu'annoncée une demi-heure avant l'heure prévue du début du show, la nouvelle est parvenue aux admirateurs de la starlette alors qu'ils étaient déjà dans la salle de concert.

Ce sont les responsables du lieu en question qui ont dévoilé la chose in extremis sur leur site web. "Pour cause de maladie, le show Bangerz de Miley Cyrus programmé ce soir, lundi 7 avril, au Time Warner Cable Arena Charlotte a été annulé. Une grippe a été diagnostiquée à Miley et les médecins ont préconisé le repos", peut-on en effet lire.

Cette annulation surprise intervient une poignée de jours après la mort de Floyd, le chien adoré de la chanteuse qui l'a plongée dans un profond chagrin. Depuis, Miley Cyrus n'a en effet de cesse de faire part de son désarroi sur Twitter ou Instagram à coup de clichés nostalgiques ou de déclarations profondes. Meurtrie par la disparition de son toutou chéri, l'ex-Disney girl pourtant toujours prête à faire les 400 coups s'est ainsi montrée particulièrement déprimée sur les réseaux sociaux et s'est même carrément effondrée sur scène lors de son concert à Boston, le 2 avril.

L'ombre d'elle-même était aperçue, dimanche 6 avril, à la sortie de son hôtel de New York tenant tendrement dans ses bras une nouvelle bête à poil, une adorable petite touffe répondant au nom de Moonie. Mais même l'arrivée de ce nouveau compagnon ne semble pas consoler Miley Cyrus qui s'est ainsi baladée les larmes aux yeux. Sur Twitter, la star parle même de "douleur déchirante". C'est dire. D'autant qu'elle aurait de quoi avoir à nouveau le sourire puisqu'elle fait la sublime couverture du magazine Elle US daté du mois de mai 2014. Et pourtant, même cet honneur n'est pas parvenu à effacer son chagrin. Profondément attachée à son Floyd, la chanteuse a même fait ériger une statue géante à son effigie à côté de laquelle elle s'est illustrée lors de son show à Brooklyn, le samedi 5 avril. Chez Miley, c'est désormais bien connu, la demi-mesure n'existe pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image