Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus toujours hospitalisée : La chanteuse suspend sa tournée...

La série noire continue pour Miley Cyrus : hospitalisée d'urgence en raison d'une réaction allergique sévère à des antibiotiques (prescrits à la star pour soigner une sinusite), la chanteuse controversée de 21 ans n'a toujours pas quitté l'établissement médical dans lequel elle a été admise mardi 15 avril.

Un coup dur pour l'ex-Disney girl qui, au début du mois, était également frappée par la mort de son chien, Floyd, survenue alors qu'elle était en déplacement dans le cadre de son grand Bangerz Tour. Ultra-osée et très provoc', la tournée de Miley Cyrus a beau avoir démarré sur les chapeaux de roue, elle connaît aujourd'hui de nombreux déboires. Forcée d'annuler certaines dates en raison de son hospitalisation (celle de Kansas City et de St Louis), la chanteuse a fait savoir, vendredi 18 avril sur Twitter, qu'elle ne remonterait pas de si tôt sur scène.

Les fans de la starlette basés à Nashville, Louisville ou encore Philadelphie ne pourront ainsi par admirer les exploits scéniques de leur idole. Du moins pour le moment. Car loin d'annuler purement et simplement ses prestations, Miley Cyrus, qui se dévoue corps et âme à son public, a tenu à communiquer une série de dates, faisant comprendre que les shows en question étaient juste reportés. Mais ce n'est qu'en août prochain que les admirateurs déçus pourront assister en live au déchaînement de l'ancienne interprète de la gentille Hannah Montana.

Si elle est contrainte au repos forcé et a déserté les planches, Miley Cyrus n'en reste pas moins bien présente sur les réseaux sociaux. Accro au selfie, la star n'a pu s'empêcher d'en poster quelques-uns depuis son lit d'hôpital. On peut ainsi la voir allongée, à moitié endormie ou encore prendre la pose avec un masque à oxygène... en forme de canard. Car même à l'hôpital, la chanteuse ne peut s'empêcher bien évidemment de se faire remarquer.

En parallèle, l'interprète de Wrecking Ball s'est également tournée vers le réseau social afin de couper court à l'emballement médiatique autour de son hospitalisation. "Tellement d'histoires fausses qui sortent, personne ne lit les déclarations officielles. [...] Arrêtez de dire des conneries et arrêtez de faire peur à mes fans, à mes proches et à ma famille", a-t-elle tweeté avant de diffuser un pseudo-communiqué clarifiant la situation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel