Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Clouée sur son lit d'hôpital, elle annule encore un concert !

A force de jouer les hyperactives, Miley Cyrus serait-elle en train de friser le burn-out ? Ce qui est certain c'est que, hospitalisée d'urgence mardi 15 avril pour une "réaction allergique" sévère à des antibiotiques prescrits pour une sinusite qui l'a obligée à annuler son concert du soir à Kansas City, la starlette de 21 ans se retrouve contrainte au repos forcé. L'infernale chanteuse, actuellement en tournée dans le cadre de son très provoc' Bangerz Tour, devait sortir fissa de l'établissement médical où elle a été admise : mais elle a dû revoir sa copie puisque les médecins ont préféré la garder. Résultat des courses, l'ancienne Disney girl n'a eu d'autre choix que d'annuler une troisième date.

"Je ne pourrais pas quitter l'hôpital aujourd'hui. Du coup, je ne pourrais pas être à St Louis ce soir [ville où elle devait se produire mercredi 16 avril, NDLR], a-t-elle fait savoir sur Twitter avant de présenter ses excuses à ses fans. Je suis sincèrement désolée mais il y a certaines choses que je ne peux pas contrôler." D'après le site TMZ, le type d'allergie dont souffre Miley Cyrus pourrait mettre jusqu'à 27 jours avant de disparaître totalement. Ce qui voudrait donc dire que la star pourrait bien être clouée au lit et interdite de scène jusqu'à un rétablissement définitif et complet.

Un coup dur pour la chanteuse controversée qui, début avril, était déjà frappée par la mort brutale de son chien préféré, Floyd, survenue alors qu'elle était justement en déplacement. Inconsolable et déprimée, le décès de son animal de compagnie favori a plongé Miley Cyrus dans un désarroi soudain et profond, la forçant déjà à annuler une date, incapable de monter sur scène. Son hospitalisation vient donc malheureusement s'ajouter à une série d'épisodes pas très folichonne pour la star, désormais connue pour ne pas tenir en place et surtout n'en faire qu'à sa tête.

Outre-Atlantique, son état de santé commence par ailleurs sérieusement à inquiéter quelques médias, qui soulignent le fait que Miley est, en parallèle, atteinte d'un problème cardiaque qui pourrait bien envenimer les choses. Selon le magazine InTouch, l'ex-interprète de la gentille Hannah Montana souffre en effet de tachycardie, à savoir que son coeur s'emballe régulièrement plus que la moyenne.

Les événements récents constituent-ils ni plus ni moins que des avertissements pour l'intenable chanteuse ? Party girl effrénée et surtout showgirl déjantée, peut-être serait-il en effet temps de lever un peu le pied... Sauf que Miley a malgré tout encore toute une tournée à assurer. La star sera par exemple en concert à Montpellier et Lyon les 23 et 24 mai, ses seules dates françaises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel