Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Sexy et déjantée, elle affole New York et le Today Show !

Miley Cyrus en concert pour le Today Show au Rockefeller Center de New York, le 7 octobre 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus en concert pour le Today Show au Rockefeller Center de New York, le 7 octobre 2013.

Partie, samedi 5 octobre, à l'assaut et avec succès de l'incontournable show Saturday Night Live où elle a fait preuve d'un professionalisme à tout épreuve et d'une bonne dose d'auto-dérision, Miley Cyrus ne pouvait pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir conquis les téléspectateurs par ses sketchs déjantés, la starlette controversée s'est invitée, aujourd'hui lundi 7 octobre, sur le plateau d'une autre émission de grande écoute, celui du Today Show.

La chanteuse de 20 ans y a livré deux interpréations live de ses deux tubes du moment, We Can't Stop et Wrecking Ball, extraits de son 4e album Bangerz (dont la date de sortie dans les bacs prévue le 8 octobre a été avancée à aujourd'hui), après avoir répondu aux questions de l'animateur Matt Lauer. Le Today Show a beau être filmé à New York et en extérieur, la météo peu clémente n'a pas empêché Miley Cyrus de dégainer encore une fois une très petite tenue. Minimum syndical pour le bas avec un short/culotte à ras des fesses, il est cependant important de saluer l'effort de la jeune Miley, qui avait choisi, une fois n'est pas coutume, de porter un top couvrant en bonne partie sa poitrine et son ventre (chose, somme toute, assez rare ces temps-ci).

Pour l'accompagner sur scène, l'ex-princesse Disney n'avait bien évidemment pas manqué de convier son étonnant groupe de Little People, ou troupes de personnes de petites tailles qui assurent désormais souvent le show au côté de Miley, sur fond d'arc-en-ciel vivant et de champignons géants. Sacré tableau.

Mais niveau prestation, Miley Cyrus s'est bien gardée de faire un remake de son apparition choc sur la scène des MTV VMA 2013 du 25 août dernier, sur le fauteuil d'invitée, la chanteuse n'a pas hésité à se lâcher et à commenter, de façon détournée, la vie sexuelle de son hôte, Matt Lauer. "J'ai entendu dire qu'à 40 ans, les choses commencent à être de moins en moins sexuelles. Il paraît qu'à cet âge, les gens ne sont plus actif sexuellement, donc je pense peut-être qu'à 40 ans je me calmerai." Et la star d'enfoncer le clou après avoir découvert l'âge du présentateur, à savoir 55 ans. "Oh, 55 ans, oui donc vous ne faites plus rien du tout," a-t-elle lâché.

Sauf que pendant qu'elle affole les plateaux télé américains, l'ancienne interprète d'Hannah Montana s'attire les foudres de pointures de l'industrie de la musique. Après Sinéad O'Connor, c'est au tour de la cultissime Annie Lennox, ex du groupe légendaire Eurythmics, de monter au créneau et d'attaquer "l'hyper-sexualisation des jeunes artistes de nos jours". Si elle ne désigne personne en particulier, la chanteuse précise tout de même dans sa tribune publiée sur son compte Facebook que ses lecteurs "sauront de qui [elle] parle". Suivez donc son regard...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image