Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus : Son premier gros chagrin d'amour...

Miley Cyrus : Son premier gros chagrin d'amour...
Par Joachim O.
Alors qu'une grande partie de l'Europe découvrira dans les salles obscures LOL - remake du film français éponyme - à compter de ce vendredi 1er juin, Miley Cyrus n'a pas quitté sa Californie chérie pour le promouvoir, pays par pays. Elle a préféré rester bien au chaud dans les bras de son chéri, Liam Hemsworth, personnage central de son épanouissement actuel.

Miley était d'ailleurs photographiée en sa compagnie, il y a quelques jours, à Los Angeles, promenant Happy, l'un de leurs quatre chiens. L'actrice et chanteuse, considérablement affinée ces dernières semaines, célébrait également, le 13 mai dernier, la fête des mères (la date diffère selon les pays, la date du 3 juin 2012 est fixée pour la France). C'est entourée de Liam qu'elle rendait visite à sa maman chérie, Tish, pour lui faire un gros câlin et vraisemblablement lui offrir un cadeau à la hauteur de l'événement.

Leur relation a toujours été fusionnelle, et notamment lors des périodes difficiles qu'a eu à traverser Miley. Lors d'un entretien accordé au magazine teenager allemand Bravo, Miley a raconté comment sa maman l'a épaulée lors de son premier gros chagrin d'amour : "La première fois que j'ai eu le coeur brisé, j'avais l'impression que c'était la fin du monde, que j'allais mourir à cet instant, que je ne pourrais plus respirer. J'étais en pleine tournée, et je ne pouvais pas me pointer sur scène, le sourire aux lèvres et faire comme si tout allait bien. Je pouvais rester au lit toute la journée, mais ma mère était là pour me réconforter, me faire des câlins et des caresses dans le dos jusqu'à ce le sommeil s'empare de moi. C'est une époque que je n'oublierai jamais", se souvient-elle. Fait-elle référence à sa rupture d'avec Nick Jonas (Jonas Brothers) ?

Les relations entre mère et fille est, rappelons-le, le fil conducteur du scénario du film LOL. Le film débarquera dans les salles françaises au mois de septembre.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image