Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

LOL - Made in USA : Miley Cyrus et Demi Moore affichent leur complicité

Avec près de 3,6 millions d'entrées en France, la comédie LOL (Laughing out Loud) n'est pas passée inaperçue à l'étranger. Toujours aux aguets quand il s'agit d'acheter les droits d'un film étranger pour une potentielle adaptation sur leur territoire, les producteurs américains ont craqué pour le film de Lisa Azuelos avec Sophie Marceau et Christa Théret, au point de vouloir en faire un remake. La version américaine met en scène Miley Cyrus et Demi Moore dans les premiers rôles pour tenter de reformer la complicité mère-fille qui a tant séduit en France. De nouvelles images du long métrage viennent de débarquer, avec des scènes à Paris, sur le pont des Arts ou place de la Concorde.

Afin d'adapter à destination du public outre-Atlantique la comédie LOL (rebaptisée LOL - Made in USA pour la différencier de la version française), les producteurs américains ont de nouveau fait appel aux talents de la réalisatrice française[/article] Lisa Azuelos. L'histoire - sensiblement la même, avec un fort ancrage dans la planète 2.0, entre Facebook, iTunes et YouTube - de Lola, une lycéenne qui fait face aux problèmes liés à son âge, entre tourments des sentiments et amitiés indéfectibles. Quand sa mère lit "accidentellement" son journal intime, elle réalise combien le fossé qui les sépare est grand.

Autour du duo formé par Miley Cyrus et Demi Moore, se distinguent
Ashley Greene, recrue de la saga Twilight, Douglas Booth, remarqué dans la série Les Piliers de la terre, et les comédiens de la génération précédente, Gina Gershon (Bound) et Thomas Jane, bientôt à l'affiche de [article=87389]Nouveau Départ.

Sortie au cinéma en France prévue en septembre 2012
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel