Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Demi Moore en mère désemparée de Miley Cyrus

Demi Moore en mère désemparée de Miley Cyrus
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
4 photos
Lancer le diaporama

Demi Moore est dans ce qu'on peut appeler une phase difficile. Séparée depuis le mois de novembre d'Ashton Kutcher, son jeune mari, elle a été victime d'un malaise il y a dix jours, sous l'emprise d'une substance inconnue, et a été hospitalisée. Un épisode qui a défrayé la chronique, et les rumeurs sont nombreuses à son sujet. Dernière en date, Bruce Willis serait très inquiet et souhaiterait que son ex-femme, mère de ses trois filles, se fasse aider.

Des nouvelles, confirmées ou pas, qui ne sont pas réjouissantes. On se consolera en regardant des extraits de LOL Made in USA, remake de la comédie française avec Sophie Marceau et Christa Theret, à nouveau réalisé par Lisa Azuelos. Dans la version américaine, les rôles principaux sont tenus par Demi Moore et Miley Cyrus, et l'histoire est sensiblement la même. Dans les vidéos, on retrouve l'héroïne de Ghost face aux bêtises de son ado de fille : Maman Demi découvre la fête que la jeune fille a organisée en douce et tombe sur son journal intime, lisant des confessions auxquelles elle n'aurait certainement pas dû avoir accès... La sortie est prévue au mois de septembre 2012.

Cette comédie a permis à Demi Moore et Miley Cyrus de se rapprocher, à tel point que l'actrice de 49 ans est passée à la soirée d'anniversaire d'une amie de la célèbre Hannah Montana, accompagnée de sa fille Rumer. C'était quelques jours avant son malaise.

Les spectateurs en France peuvent également de nouveau admirer le talent de Demi dans le drame Another Happy Day, tranche de vie d'une famille dysfonctionnelle, avec Ellen Barkin et Ezra Miller, actuellement au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image