Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore en mère désemparée de Miley Cyrus

4 photos
Lancer le diaporama

Demi Moore est dans ce qu'on peut appeler une phase difficile. Séparée depuis le mois de novembre d'Ashton Kutcher, son jeune mari, elle a été victime d'un malaise il y a dix jours, sous l'emprise d'une substance inconnue, et a été hospitalisée. Un épisode qui a défrayé la chronique, et les rumeurs sont nombreuses à son sujet. Dernière en date, Bruce Willis serait très inquiet et souhaiterait que son ex-femme, mère de ses trois filles, se fasse aider.

Des nouvelles, confirmées ou pas, qui ne sont pas réjouissantes. On se consolera en regardant des extraits de LOL Made in USA, remake de la comédie française avec Sophie Marceau et Christa Theret, à nouveau réalisé par Lisa Azuelos. Dans la version américaine, les rôles principaux sont tenus par Demi Moore et Miley Cyrus, et l'histoire est sensiblement la même. Dans les vidéos, on retrouve l'héroïne de Ghost face aux bêtises de son ado de fille : Maman Demi découvre la fête que la jeune fille a organisée en douce et tombe sur son journal intime, lisant des confessions auxquelles elle n'aurait certainement pas dû avoir accès... La sortie est prévue au mois de septembre 2012.

Cette comédie a permis à Demi Moore et Miley Cyrus de se rapprocher, à tel point que l'actrice de 49 ans est passée à la soirée d'anniversaire d'une amie de la célèbre Hannah Montana, accompagnée de sa fille Rumer. C'était quelques jours avant son malaise.

Les spectateurs en France peuvent également de nouveau admirer le talent de Demi dans le drame Another Happy Day, tranche de vie d'une famille dysfonctionnelle, avec Ellen Barkin et Ezra Miller, actuellement au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel