Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

We Bought a Zoo : Matt Damon, un père en deuil aidé par Scarlett Johansson

4 photos
Lancer le diaporama

Matt Damon a cette capacité à jouer les hommes courageux, envers et contre tout. Dans Contagion, film catastrophe au casting cinq étoiles en salles au mois de novembre, il doit survivre à la mort de sa femme. Voilà que dans We Bought a Zoo, il est de nouveau un homme en deuil. Ce dernier rôle lui permet de montrer, encore une fois, à quel point il peut toucher le coeur des spectateurs, comme le prouve la bande-annonce qui a fait surface.

We Bought a Zoo est la nouvelle réalisation de Cameron Crowe, à qui l'on doit Jerry Maguire. Cette oeuvre est une adaptation des mémoires du Britannique Benjamin Mee, et l'histoire a été transposée aux Etats-Unis. Dans le film, Matt Damon incarne un père qui, après la mort de sa femme, décide de s'installer avec ses enfants dans un zoo désaffecté. Avec courage, passion et détermination, il remet en marche l'établissement. Père de trois filles et beau-père d'une autre, l'acteur américain maîtrise bien la question du rôle de père.

Evidemment, il va y avoir une bonne dose de jolis sentiments dans ce long métrage qui compte également sur la présence de Scarlett Johansson, Elle Fanning et Thomas Haden Church. Avec la bouille de cette petite fille aux boucles rousses, on sent déjà la tendresse nous envahir. Attention cependant à ne pas trop en faire.

We Bought a Zoo, au cinéma le 28 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel