Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus trash et déjantée : Elle ne laisse pas Jane Fonda indifférente

31 photos
Lancer le diaporama
Jane Fonda et Miley Cyrus lors du 46e gala d'anniversaire du Centre LGBT de Los Angeles, à Century City, le 7 novembre 2015.
Dévoilant son ventre musclé dans un ensemble affriolant, Miley Cyrus a fait succomber la reine de l'aérobic Jane Fonda à son charme. L'actrice n'a pas pu s'empêcher de lui coller un baiser sur le ventre...

C'est en dreadlocks et court vêtue, munie d'une pochette en forme de coquillage à la main, que Miley Cyrus a fait une apparition remarquée au 46e gala d'anniversaire du LGBT Los Angeles Center.

La chanteuse américaine de 22 ans venait recevoir un prix pour son engagement auprès de la communauté homosexuelle et transsexuelle, pour laquelle elle milite avec ferveur, notamment par le biais de son association Happy Hippie Fondation qui vient en aide aux jeunes sans-abri.

Dès son arrivée sur le tapis rouge, l'ex-star de la série Hannah Montana, accompagnée de la légendaire Jane Fonda, qui, à 77 ans, n'a toujours pas pris une ride, assurait le spectacle. Après s'être laissé embrasser le ventre par la star du film Barberella pour le plus grand bonheur des photographes, Miley montait sur scène pour la remise du prix saluant ses initiatives avant-gardistes. "Je suis plus que reconnaissante d'être ici ce soir entourée de personnes qui se soucient à ce point des autres, c'est malheureusement encore trop rare dans le monde actuel", a-t-elle souligné.

Outre son discours de remerciement, la chanteuse a donné de sa personne pour faire monter les enchères de la vente de bienfaisance organisée le même soir et n'a pas résisté à l'envie de lécher un piano gracieusement offert par l'actrice Ruby Rose, star de la série Orange Is The New Black. Un geste qui lui a tout de même permis de faire grimper le prix de l'objet à quelque 50 000 dollars, intégralement reversés à la fondation.

L'ex-fiancée de Liam Hemsworth n'était pas la seule à recevoir un prix puisque le réalisateur Ron Nyswaner et la reine de l'aérobic faisaient également partie des lauréats de la soirée animée par l'actrice et productrice Lily Tomlin. Enfin, l'ancien enfant-star de la série Madame est servie, Danny Pintauro, qui avouait dernièrement être séropositif depuis 12 ans, comptait parmi les invités.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel