Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus : Victime de propos sexistes lors des MTV Video Music Awards

Miley Cyrus : Victime de propos sexistes lors des MTV Video Music Awards
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Miley Cyrus interprète la chanson "Midnight Sky" sur une boule à facettes géante, rappelant son clip de 2013 "Wrecking Ball", lors des MTV Video Music Awards. Los Angeles, été 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus interprète la chanson "Midnight Sky" sur une boule à facettes géante, rappelant son clip de 2013 "Wrecking Ball", lors des MTV Video Music Awards. Los Angeles, été 2020.
Dimanche 30 août 2020, Miley Cyrus a épaté les téléspectateurs des MTV Video Music Awards. En coulisses, la chanteuse a eu une discussion tendue avec les réalisateurs de la cérémonie. Elle a même été la cible de propos sexistes, auxquels elle a répondu sans détour !

Des MTV Video Music Awards d'un nouveau genre se sont tenus dimanche 30 août 2020. Coronavirus oblige, les artistes se sont produits sur scène, sans public. Miley Cyrus y a participé et révèle avoir eu une discussion houleuse avec les réalisateurs de la cérémonie, auteurs de propos sexistes.

C'est dans le podcast de Joe Rogan que Miley Cyrus est revenue sur les coulisses de l'événement. Dimanche 30 août, la chanteuse de 27 ans a interprété sa chanson Midnight Sky pour les VMAs. En débardeur, culotte et talons, hissée sur une boule à facettes en référence à son tube Wrecking Ball, Miley a assuré le spectacle.

À Joe Rogan, l'ex-petite amie de Cody Simpson et ex-épouse de Liam Hemsworth a confié qu'elle s'était disputée avec la production des MTV Video Music Awards. "Je voulais que les lumières soient éteintes et que la lumière de la pièce n'éclaire que moi. Donc pas de lumière clé, pas de lumière beauté. La lumière beauté est toujours utilisée sur les femmes et j'ai demandé à ce qu'elles soient éteintes. On ne dirait pas à Travis Scott ou Adam Levine qu'il ne pouvait pas éteindre la lumière beauté ! Je voulais la lumière rouge", explique Miley.

Désireuse de recevoir le même traitement que les stars masculines, Miley a reçu une remarque étonnante : "Mes bracelets n'arrêtaient pas de s'emmêler [au câble tenant la boule à facettes, NDLR] et ils m'ont dit, 'Tu veux être traitée comme un mec et ressembler à un mec, mais on n'aurait pas eu ce problème si un mec avait fait ça.'"

"Un mec ne le ferait pas parce qu'ils ne vendent pas votre émission avec du sexe comme je vais le faire", lui a répondu Miley. Cet aveu a choqué les internautes et exposé les dessous de l'industrie du divertissement, accusée de sexisme et de misogynie.

Miley Cyrus demande ce qu'elle veut, au risque de passer pour une diva capricieuse. "On s'attend peut-être à ce que quelqu'un dise C'était une diva, une sal***', mais faites venir The Weeknd et dites la même chose, ou Kanye qui est un dieu créatif. Pourquoi on ne dit pas de moi que je suis un génie mais que je suis une sal*** ?", s'interroge-t-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image