Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jasmine et Nikola Lozina (Anges 8) : Déclarations enflammées pour les ex !

Un retour de flamme possible ?

On les pensait fâchés à vie. Mais depuis quelques semaines, les anciens tourtereaux Milla Jasmine et Nikola Lozina des Anges 8 semblent se tourner autour à nouveau... Opération séduction réussie ? Les fans, eux, ne sont pas ravis.

Récemment et à la surprise générale, Milla Jasmine prenait la défense de son ex Nikola Lozina, en direct dans le Mad Mag. Durant le tournage à Hawaï, Milla Jasmine semblait pourtant terriblement déçue par son ex-boyfriend, qu'elle avait trouvé insultant. Elle ne le reconnaissait plus. Pourtant, aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, ils se font des déclarations et laissent planer le doute quant à un possible retour de flamme.

Après le mea culpa de Nikola il y a deux semaines, mardi 1er juin, alors que Milla Jasmine fêtait ses 26 ans, son ex n'a pas manqué de profiter de l'occasion pour lui passer un message on ne peut plus nostalgique.

Un message clair exprimant les regrets du candidat belge des Anges 8, révélé par Les Princes de l'amour, auquel Milla a rapidement répondu.

"La légende dit vrai ? Est-ce possible que les crapauds se transforment vraiment en princes ? .. Affaire à suivre ..." Le crapaud décrit par la bombe – qu'on pensait en couple avec Tarek Benattia – serait-il Nikola Lozina ? Tout porte à le croire.

Et si les deux anciens amants flirtent de Miami à la Belgique via les réseaux sociaux, cela semble clairement déranger quelques-uns des fans de la demoiselle aux formes voluptueuses, qui trouvent qu'elle ne devrait pas pardonner son ex. Heureusement, certains continuent de se réjouir de ce possible retour du sexy couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.

L'émission "Touche pas à mon poste" a diffusé le 3 octobre 2019 une photo de Jean-Denis Lejeune, père d'une victime de Marc Dutroux à la place de celle de Rudolph Van Dalen, ex-compagnon d'Ophélie Winter.

Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel