Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jasmine "fausse de A à Z" : Sarah Fraisou se lâche !

9 photos
Lancer le diaporama
La candidate de télé-réalité n'a pas la langue dans sa poche.

C'est officiel, Sarah Fraisou fera prochainement son arrivée dans Les Anges 9 (NR12). Vendredi 21 avril 2017, elle a en effet annoncé dans le Mad Mag s'être envolée pour Miami. Si le courant est bien passé avec certains candidats, parmi lesquels Jordan, la brune pulpeuse a eu bien du mal à supporter Milla Jasmine.

"Mon point négatif du début à la fin était Milla Jasmine", a lancé l'invitée de l'animatrice Ayem Nour. Et de préciser : "Je n'aime pas les gens faux, les gens qui s'inventent une vie. Pour moi, elle est fausse de A à Z."

Pour rappel, les deux candidates sont en guerre depuis la saison précédente des Anges. Alors qu'elles étaient proches dans Les Princes de l'amour 3, le ton est vite monté entre elles durant le tournage de la télé-réalité de NRJ12. La raison ? Milla avait confié à Sarah qu'elle trouvait Dimitri charmant. Ni une ni deux, cette dernière était donc allée répéter à Raphaël Pépin que l'Ange anonyme était le style d'homme de son amie.

Agacée que l'ex-petite copine de Malik ait la langue bien pendue, Milla avait remis les pendules à l'heure. De quoi sérieusement agacer Sarah, qui s'était lâchée en salle d'interview : "J'ai compris que Dimitri n'était pas ton style, mais à un moment donné, il faut assumer qu'il te plaît quand même. Donc il faut arrêter de faire la meuf de caractère devant les gens, genre j'arrive, je m'installe tranquille parce que je vais te désinstaller très vite de ton trône mademoiselle. Ta diva, tu la fais ailleurs, mais pas avec moi."

En découvrant ses attaques au moment de la diffusion de l'épisode en question, Milla s'était saisie de son compte Twitter afin de remettre les pendules à l'heure avec Sarah. Cette dernière ne s'était bien entendu pas laissé faire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image