Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Milla Jasmine (Les Anges 8) en sang sur Instagram : Ses fans écoeurés...

Milla Jasmine (Les Anges 8) en sang sur Instagram : Ses fans écoeurés...
Par Julien P.
Pour la bombe brune, il faut clairement souffrir pour être belle !

Les fans de télé-réalité le savent bien, les candidats de leurs émissions préférées se servent désormais plus des réseaux sociaux pour faire la publicité de produits ou de services que pour donner réellement de leurs nouvelles. Milla Jasmine des Anges 8 sur NRJ12 l'a démontré une nouvelle fois ce mardi 3 mai... et d'une manière pas très glamour !

En effet, plutôt que de poster une photo de soirée entre copines, son repas healthy du soir ou un selfie en bikini – comme tout le monde ! –, la rivale de Sarah Fraisou a décidé de se dévoiler le visage recouvert de sang à la clinique esthétique des Champs-Élysées... La raison de cette publication ? Milla, très inspirée par le clan Kardashian, a désiré montrer les coulisses de son lifting PRP (aussi nommé le lifting vampire), un lifting qui consiste à recevoir des injections de son propre sang dans le visage afin de retrouver une peau plus ferme, plus jeune et plus tendue.

Bien entendu, afin de ne pas payer plein pot, Milla n'a pas oublié de faire la promotion de l'établissement en légende de sa vidéo. "J'aime partager avec vous tous mes secrets de beauté ! Voici ma deuxième séance de prp (oui c'est du sang, le mien). Comme tout le monde le sait, j'aime me maquiller mais j'aime aussi ne rien mettre sur mon visage. Cette technique ressert les pores, affine, lisse le grain de peau", a-t-elle indiqué avant de préciser qu'elle avait également eu recours à une séance de cool sculpting sur son ventre afin de geler des graisses.

Ravis d'en apprendre plus sur leur idole, les admirateurs – plutôt perplexes – de Milla ont réagi : "Beurk, le truc rouge c'est son sang ! mdr", "Tu fais que ça de tes journées ? Tu n'en as pas besoin, tu es belle sans tout ces trucs !", "Tu fais trop de trucs, fais attention Milla hein !", "Je trouve ça dommage de modifier autant son corps."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image