Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich, belle et dangereuse Milady, s'affiche avec les 3 Mousquetaires

En garde ! Les Trois Mousquetaires version 2011 et en 3D s'affichent ! Ce long métrage d'aventures est réalisé par Paul W.S. Anderson, à qui l'on plusieurs épisodes de Resident Evil, avec au casting, l'épouse du cinéaste, Milla Jovovich, en machiavélique Milady, le jeune papa Orlando Bloom en Buckingham et Christoph Waltz, oscarisé pour Inglourious Basterds, en Richelieu.

Fines moustaches et épées sont au rendez-vous avec les posters qui ont fait surface sur la toile. Certaines sont en allemand, c'est normal puisque ce film est une co-production germanique. Le maître des zombies et la tueuse de zombies vont faire mille et un éclats dans ces nouvelles aventures des Trois Mousquetaires.

Dans ce long métrage, D'Artagnan, incarné par Logan Lerman (Percy Jackson, le voleur de foudre), tente de stopper Milady et ses alliés dans son envie de plonger l'Europe dans la guerre, soutenu par Aramis (Matthew Macfadyen), Porthos (Ray Stevenson), et Athos (Luke Evans). Rien que ça.

En regardant la bande-annonce, il semble que l'histoire d'Alexandre Dumas ait été quelque peu revisitée, mais ne boudons pas le divertissement que ces 3 Mousquetaires version 3D représentent. Le résultat sera dans les salles dès le 12 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel