Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich : Une actrice overbookée, mais surtout une maman attentionnée !

Ces derniers temps, la bombe américaine d'origine serbe Milla Jovovich ne chôme pas ! Actuellement à l'affiche du film Phénomènes paranormaux, la star des podiums et égérie L'Oréal, devenue une actrice accomplie, est également annoncée dans pas moins de trois films : Stone, dans lequel elle donnera la réplique à Robert de Niro, ainsi qu'à Edward Norton ; Resident Evil : Afterlife 3D, au côté de la future maman Ali Larter (en salle le 22 septembre prochain) ; et The Winter Queen, signé du réalisteur Fyodor Bondarchuk, avec au casting l'acteur anglais Dan Stevens.

Et ce n'est pas tout, Milla vient de collaborer avec la marque iCB, pour qui elle a créé une ligne capsule de prêt-à-porter casual et branchée, dont elle fait brillamment la promo dans la campagne de pub de la collection Automne-Hiver 2010. Elle y est simplement splendide !

Mais cet emploi du temps ultra-chargé n'empêche pas la belle Milla de jouer les mamans attentionnées, en s'occupant pleinement de sa fille Ever Gabo, qu'elle a eue avec son mari, le réalisateur britannique Paul W. S. Anderson.

D'ailleurs, il y a quelques jours, nous avons pu croiser miss Jovovich avec sa fillette lors d'une balade dans les rues de Munich. Toujours aussi stylée, Milla s'est pourtant fait voler la vedette par son adorable bout d'chou, qui aura 3 ans le 3 novembre prochain. Et pour cause, avec sa longuissime robe très bohème, Ever était à croquer !

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel