Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mindy Kaling (The Office) révèle avoir accouché : mystère sur l'identité du père

Mindy Kaling (The Office) révèle avoir accouché : mystère sur l'identité du père
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le 8 octobre 2020, Mindy Kaling a révélé avoir accueilli son deuxième enfant : un petit garçon prénommé Spencer. Une grande nouvelle, alors que la comédienne de 41 ans refuse toujours de révéler l'identité du père de l'enfant.

Surprise ! Mindy Kaling a accouché de son deuxième enfant. Lors de son passage dans The Late Show with Stephen Colbert le 8 octobre 2020, la star de The Office a annoncé avoir accueilli son deuxième enfant, un petit garçon, il y a tout juste un mois. "Je dis ça là pour la première fois, ça me fait bizarre. Mais j'ai accouché d'un petit garçon le 3 septembre dernier", a-t-elle révélé, alors qu'elle n'avait jamais annoncé être enceinte. "Je sais, je sais ! C'est une grande nouvelle pour beaucoup de gens, mais c'est la vérité", a-t-elle expliqué.

Mindy Kaling, âgée de 41 ans, a également appris que son fils s'appelait Spencer. Rappelons que la géniale comédienne est déjà maman d'une fille prénommée Katherine (2 ans et demi). Au moment de la naissance de sa fille, elle avait également refusé de révéler l'identité du papa, même à ses proches amis. S'agirait-il du même homme ?

Tout ce que l'on sait de Mindy Kaling, c'est qu'elle était en couple (avec son lot de brèves ruptures) avec B.J Novak, son petit-ami dans The Office. L'acteur et auteur est aujourd'hui le parrain de Spencer et de Katherine, les deux enfants de son amie.

Avec ou sans papa pour son bébé, Mindy Kaling sait qu'elle est une maman exceptionnelle. "J'ai toujours su que je voulais être mère, mais j'aurais voulu mettre ça en pause. Je suis heureuse que ce soit arrivé quand c'est arrivé", avait-elle confié à Glamour, en 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image