Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Minnie Driver : Agressée sexuellement à 17 ans, elle raconte...

L'actrice de la série "Speechless" revient sur un épisode marquant de son adolescence et qu'elle avait gardé sous silence.

Après Amber Tamblyn, une autre actrice sort de son silence et raconte comment, par le passé, elle a été agressée sexuellement par un homme. Si la comédienne de Mon oncle Charlie avait confié son secret pour répondre aux déclarations misogynes et obscènes de Donald Trump, Minnie Driver invoque d'autres raisons. Dans une interview accordée à Pete Dominick pour la radio Sirius XM, l'actrice britannique de 46 ans révèle avoir été agressée sexuellement et avoir abandonné des poursuites...

"J'avais 17 ans, j'étais en vacances en Grèce, et ce type m'a attrapée par le bras et m'a dit 'tu vas danser avec moi'. Je lui dis 'non' et je retire mon bras. Alors il m'attrape par les cheveux. J'essaie de me dégager, et là, il me frappe", raconte l'actrice que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de Speechless. Lorsque la police intervient, la jeune Britannique croit halluciner : "La manière dont ils l'ont présenté, c'était 'ce mec voulait juste passer un bon moment et si vous l'aviez laissé faire, ça se serait bien passé. Si vous aviez dansé avec lui, vous ne seriez pas dans cette situation'."

Acculée, Minnie Driver décide de refermer la parenthèse, avant de livrer une réflexion sur l'innocence de l'âge et l'image (erronée) qu'une jeune fille peut avoir d'elle-même. Elle s'inquiète que les jeunes femmes trouvent normale "l'idée que l'attention non désirée d'un homme est quelque chose qu'elles sont supposées tolérer parce que c'est leur rôle qu'un mec puisse venir et les toucher, qu'il puisse mettre si bas sa main dans leur dos et que cette main aille ensuite sur leur cul...". "Je pense que les jeunes femmes sont rabaissées lorsqu'elles disent quelque chose", déplore la comédienne.

Minnie Driver confie également qu'elle ne connaît pas une seule femme qui n'a pas été agressée sexuellement, de quelque manière que ce soit, au moins une fois dans sa vie. "Que vous soyez malmenée, que vous vous soyez laissée faire ou que ce soit une véritable agression physique ou un viol", assure la comédienne, désireuse d'interpeller le plus grand nombre sur un véritable fléau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel