Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Minnie Driver et son fils Henry menacés : Un voisin leur mène la vie dure

Minnie Driver et son fils Henry - Avant-première du film "Inside Out" à Hollywood, le 8 juin 2015.
21 photos
Lancer le diaporama
Minnie Driver et son fils Henry - Avant-première du film "Inside Out" à Hollywood, le 8 juin 2015.
L'actrice anglaise vient d'avoir recours à la justice pour tenter de se protéger, ainsi que son fils, d'un voisin dérangé.

La belle Minnie Driver s'est attirée les foudres de son voisin, contre lequel elle vient tout juste d'obtenir une ordonnance de restriction.

Selon les informations du site TMZ, l'actrice britannique de 45 ans a fait appel à la justice pour assurer sa protection contre son voisin, âgé de 74 ans, tout de même, et qui ne cesse de lui rendre la vie impossible. Le site américain précise qu'un certain Daniel Perelmutter vient d'être l'objet d'une ordonnance de restriction qui l'empêche de s'approcher à moins de 130 mètres de l'actrice du film Mariage à l'anglaise et de son fils Henry, âgé de 7 ans - et dont elle refuse toujours de dévoiler l'identité du père.

La jolie brune, qui file le parfait amour avec l'écrivain Neville Wakefield, a fait état de plusieurs incidents pour motiver sa demande, qui semble faire état d'une belle querelle de voisinage. Selon les documents officiels, dont le site américain a pu obtenir une copie, son voisin acariâtre lui aurait hurlé "d'aller de faire f**tre et mourir" à plusieurs reprises, tandis qu'elle quittait son domicile de Los Angeles en voiture. Sympa.

Son voisin lui crache de la fumée de cigare au visage

L'actrice, qui a aussi joué dans le film Will Hunting, a précisé qu'un autre incident avait eu lieu la semaine dernière, alors que son fils était dans son véhicule avec elle. Au moment où elle s'apprêtait à sortir, toujours au volant, son voisin lui a une nouvelle fois souhaité du mal avant de lui souffler la fumée (nauséabonde) de son cigare au visage et à celui de son petit garçon.

La star fait aussi état de "conduite agressive" pour motiver sa demande, sans toutefois donner davantage de détails. Elle n'explique pas non plus ce qui est à l'origine d'une telle guerre des voisins. L'actrice assure toutefois que tout a commencé le 15 novembre dernier, quand Daniel Perelmutter s'est jeté au beau milieu de la route, la forçant à freiner en urgence pour ne pas le percuter. De son côté, le vieil homme assure que l'actrice a tenté de l'écraser et reconnaît que des tensions subsistent à cause d'une histoire de terrain sur laquelle ils ne parviennent pas à se mettre d'accord.

Le juge a accordé une ordonnance de restriction temporaire à l'actrice et une nouvelle audience est fixée au 16 janvier 2016 pour tirer cette affaire au clair.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel