Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Minnie Driver nue: Avec son 'horrible corps', sa réponse cinglante aux critiques

Minnie Driver à New York le 3 avril 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Minnie Driver à New York le 3 avril 2014.

Pas rancunière, Minnie Driver ? L'actrice britannique, remontée et bien décidée à se défendre, a refait surface sur les réseaux sociaux quelques jours après avoir annoncé son départ brutal. La comédienne de 44 ans, qui avait en effet essuyé une vague de critiques concernant des photos d'elle en bikini, leur a répondu de la plus belle des manières.

Photographiée en bikini début avril, durant ses vacances, Minnie Driver n'a pas vraiment apprécié les commentaires virulents et haineux sur son physique - celui d'une femme plutôt normale, dans la quarantaine. Sur Twitter, quelques abonnés n'ont pas fait dans la dentelle, évoquant "un corps horrible" ou bien "un physique affreux qu'elle devrait cacher". En cause, des photos sur lesquelles elle affichait un ventre non plat et visiblement pas du goût des internautes, trop habitués à voir des quadragénaires passer le plus clair de leur temps dans une salle de sport pour s'offrir un corps athlétique. Danseuse et surfeuse à ses heures perdues, Minnie Driver n'est pas du genre à aller s'enfermer dans des locaux de ce type.

Face aux critiques, elle a tout d'abord opté pour la fuite. "Je quitte cette twittosphère pour un moment. C'est trop méchant parfois, concernant votre corps, concernant votre âme. Ça ne vaut pas le coup", écrivait-elle. Mais le silence n'a duré qu'un temps. Moins de dix jours plus tard, le 22 avril dernier, elle est revenue en force, armée de son ironie, et a posté une capture du magazine Allure où elle pose, nue, aux côtés de Kristen Bell ou encore Jenna Dewan-Tatum : "Si vous voulez que les gens arrêtent de parler de ce à quoi vous ressemblez en bikini, laissez-les vous voir nue."

Parallèlement à son retour sur Internet, Minnie Driver a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge d'une événement de charité, où elle a posé pour la première fois avec son fiston, Henry, 5 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Christina Milian et sa famille le 18 juillet 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Sylvie Tellier avec son mari Laurent à Marseille lors du déconfinement. Le couple a participé une randonnée dans la matinée du samedi 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel