Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Miranda Kerr, Kate Hudson et Michelle Williams : Trio de charme à Design Miami

Miranda Kerr, Kate Hudson et Michelle Williams : Trio de charme à Design Miami
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Miranda Kerr et Kate Hudson assistent au dîner célébrant l'exposition Playing with Shapes du designer Pierre Paulin, à la Jewel Box de la National YoungArts Foundation. Miami, le 2 décembre 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr et Kate Hudson assistent au dîner célébrant l'exposition Playing with Shapes du designer Pierre Paulin, à la Jewel Box de la National YoungArts Foundation. Miami, le 2 décembre 2014.

En cette première semaine de décembre, Miami redevient la capitale de l'art et du design. Les conventions Design et Art Basel Miami démarrent dans la ville de Floride. Miranda Kerr, Kate Hudson et Michelle Williams ont lancé les hostilités hier, en répondant favorablement à l'invitation de Louis Vuitton.

Dans le cadre de Design Miami, Louis Vuitton investit la National YoungArts Foundation avec l'exposition Playing with Shapes, du défunt designer français Pierre Paulin. Un dîner-vernissage s'y est tenu ce mardi 2 décembre, en présence d'une petite poignée de convives dont faisait partie Miranda Kerr. Tout de Louis Vuitton vêtu, le top model australien de 31 ans a retrouvé à la National YoungArts Foundation les actrices Kate Hudson et Michelle Williams, future héroïne du film Suite française (en salles le 18 mars 2015) et chic égérie dans un look de la collection printemps-été 2015 de la griffe française.

Playing with Shapes est à l'origine un projet initié dans les années 70, par Pierre Paulin et la marque de meubles Herman Miller. Louis Vuitton le ressuscite à l'occasion de Design Miami, qui prendra fin, comme Art Basel Miami, le 7 décembre. Maia Paulin, épouse du défunt designer, était présente. L'acteur Jérémie Laheurte, Michael et Brigitte Burke, la styliste Kate Young et le galeriste Emmanuel Perrotin également.

Proches de Louis Vuitton, Miranda Kerr et Michelle Williams se sont rendues à Paris cet automne au défilé printemps-été 2015 de la marque, durant la Fashion Week. Elles étaient aussi au dîner en l'honneur des créateurs de la collection Louis Vuitton celebrating Monogram, à New York.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image