Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Son fils adore la copine de son ex Orlando Bloom, Katy Perry

Miranda Kerr. - Photocall de la soirée des 150 ans du magazine Harpers's Bazar à Los Angeles Le 27 Janvier 2017 
17 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr. - Photocall de la soirée des 150 ans du magazine Harpers's Bazar à Los Angeles Le 27 Janvier 2017 
Une famille moderne qui s'entend à merveille.

En couple depuis tout juste un an avec la chanteuse Katy Perry, Orlando Bloom peut se féliciter que Flynn, son fils, apprécie sa chérie. Aujourd'hui âgé de 6 ans, l'adorable garçonnet a été vu à de nombreuses reprises avec la compagne de son célèbre papa, preuve que toute la petite famille s'entend à merveille.

Interrogée à ce sujet, la maman du petit garçon, Miranda Kerr, a confirmé qu'elle entretenait elle aussi de très bons rapports avec la chanteuse de 32 ans. "Nous sommes une famille moderne. Orlando et moi, nous sommes littéralement comme les membres d'une famille, il est comme un frère pour moi. C'est très bizarre, mais nous tenons beaucoup l'un à l'autre et nous avons une super relation, donc je me sens très chanceuse", a-t-elle confié au magazine People en marge de la soirée qui célébrait les 150 ans du magazine Harper's Bazaar, vendredi 27 janvier à Los Angeles.

Lancé, le mannequin de 33 ans a ajouté que son petit Flynn s'entendait "vraiment à merveille" avec Katy Perry, avant d'évoquer ses activités favorites. "Il dessine des caricatures et des visages. Il adore construire des choses aussi. C'est tellement drôle à faire. Il aime ça", a-t-elle ajouté.

Orlando Bloom et Miranda Kerr s'étaient mariés en 2010 après trois ans de relation. Le couple avait annoncé sa séparation à la fin de l'année 2013. S'ils vivaient autrefois à New York, les jeunes parents ont depuis tous les deux déménagé à Los Angeles pour se consacrer davantage à leur carrière.

Depuis juillet 2016, l'ex-Ange Victoria's Secret s'est par ailleurs fiancé au cofondateur du réseau social Snapchat, Evan Spiegel (26 ans). La bombe australienne avait d'ailleurs confirmé que le duo prévoyait de se marier cette année. De son côté, Orlando Bloom songerait fortement au remariage aussi avec Katy Perry (elle avait été mariée une première fois à Russell Brand entre 2010 et 2012). Plusieurs proches du couple s'étaient confiés au magazine People en août dernier pour affirmer qu'ils n'étaient "pas encore fiancés" mais que "tout sembl[ait] indiquer qu'ils [allaient] dans ce sens".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel