Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mireille Darc "trop fatiguée pour sortir" : L'actrice donne de ses nouvelles

Mireille Darc (Femme de Coeur 2006) - Remise du Prix Clarins 2016 au Pavillon Kléber à Paris, le 29 mars 2016. La nouvelle Femme de Coeur du Prix Clarins 2016 est Muriel Hattab pour son Association Princesse Margot. © Veeren/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Mireille Darc (Femme de Coeur 2006) - Remise du Prix Clarins 2016 au Pavillon Kléber à Paris, le 29 mars 2016. La nouvelle Femme de Coeur du Prix Clarins 2016 est Muriel Hattab pour son Association Princesse Margot. © Veeren/Bestimage
Les premiers mots de Mireille Darc depuis son hospitalisation ont été prononcés lors d'un gala dont elle était la marraine.

Marraine de l'Association pour la recherche sur Alzheimer, Mireille Darc était la grande absente de l'annuel gala de l'Association pour la recherche qui s'est déroulé hier soir lundi 30 janvier à la salle Pleyel, à Paris.

Pourtant, l'iconique comédienne – actuellement en convalescence après avoir été victime d'une hémorragie cérébrale en septembre dernier – a donné de ses nouvelles. L'actrice de 78 ans a en effet demandé à Anthony Delon, son fils de coeur, de lire une lettre à l'assemblée.

"Chers Amis, lorsque Véronique de Villèle m'a proposé il y a six mois d'être la marraine du 12e gala pour la recherche sur Alzheimer, j'ai accepté sans hésitation car je connaissais bien la fondation et je me sentais solidaire de son combat. J'ai appris depuis que notre cerveau, cet organe fragile et merveilleux, était la dernière frontière du corps humain : la plus mystérieuse, la plus complexe. Aujourd'hui faute de traitements réellement efficaces, nous nous contentons le plus souvent d'observer, impuissants, ses défaillances. Nous ne pouvons nous résoudre à ce constat. Faisons progresser la connaissance en soutenant la recherche. Pour sortir de l'ignorance, faites un don ! Il en va de votre santé et de notre avenir à tous", a ainsi lu Anthony Delon.

Comme le rapportent nos confrères du site Gala, Véronique de Villèle - amie de longue date de Mireille Darc - avait préalablement annoncé que la comédienne a quitté l'hôpital et qu'elle se reposait chez elle. "Elle me charge de vous embrasser tous, elle remercie le personnel hospitalier qui a été extraordinaire avec elle. Elle est encore trop fatiguée pour sortir, elle regrette de ne pas être avec nous ce soir, elle vous remercie toutes et tous", a ainsi confié l'iconique animatrice de l'émission Gym Tonic sur Antenne 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tina Kunakey, en vacances à Rio, dévoile un faux tatouage sur la fesse, le 11 janvier 2020.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel