Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mireille Dumas en immersion pour La croisière s'amuse !

Mireille Dumas sait enfin quelle émission elle animera dès la rentrée prochaine ! Valeur sûre du service public, Rémy Pflimlin, nouveau patron de France Télévisions, avait pourtant décidé de supprimer son émission culte hebdomadaire Vie privée, vie publique après onze ans d'antenne. Si la place de Mireille Dumas sur France 3 n'était pas remise en cause, son avenir était tout de même incertain. Le groupe, qui souhaitait qu'elle se consacre à des documentaires, a gagné ! En effet, dès la rentrée, Mireille Dumas s'immergera dans des univers méconnus des téléspectateurs, au cours de 8 documentaires, diffusés mensuellement, en prime time sur France 3.

Alors que sa case de seconde partie de soirée du vendredi sera reprise par Cyril Viguier, qui recevra des personnalités "hors promo", la présentatrice, elle, sera donc aux commandes de documentaires, dont on ne connaît pas encore le nom, ni les dates de diffusion. Cependant, on sait déjà qu'au moins un prime time sera consacré à la vie d'un paquebot de croisière. Mireille Dumas suivra ainsi, avec ses équipes, les festivités d'une croisière organisée qui permet à ses clients de se frotter à d'anciennes stars françaises ou internationales. Il pourrait d'ailleurs y avoir deux ou trois sujets "croisière".

Mireille Dumas n'a donc pas choisi n'importe quelle croisière. En effet, elle nous fera embarquer au mois de novembre pour la croisière "Salut les copains". Au programme : des concerts, des concours de danse, des karaokés mais aussi la participation de plusieurs artistes, comme Antoine, Jean-Jacques Debout, Nicoletta, Guy Marchand, Nicole Croisille (qui part bientôt en tournée) ou encore Gérard Lenorman. A noter que plus de 2 500 vacanciers sont attendus pour cette croisière dans les eaux bleues de la Méditerranée.

Privée de son émission de société, Mireille Dumas n'a pas tout perdu et garde sa marque de fabrique. Devenue présentatrice de documentaires, elle sera toujours entourée, dans sa fabuleuse croisière, de personnalités !

Infomations ne pouvant être reprises sans citer PurePeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel