Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mireille Dumas reste sur France 3

A l'heure où l'avenir des journalistes les plus emblématiques est plus qu'incertain sur France Télévisions, Mireille Dumas reste sur France 3. En avril, nous vous annoncions que son magazine Vie privée, vie publique n'était pas reconduit pour sa douzième saison selon une information du Point, mais aujourd'hui c'est sûr, l'incontournable Mireille Dumas reste malgré tout sur la chaîne.

En effet, selon nos informations, elle a été très contente d'apprendre qu'elle prendra les commandes de quelques prime-times l'année prochaine. Il faut dire que pendant plus de onze saisons, Mireille Dumas a fait ses preuves dans Vie privée, vie publique, diffusée en deuxième partie de soirée le vendredi depuis octobre 2000, une émission d'entretiens avec des personnalités qui font l'actualité. Mireille Dumas orchestrait des rencontres surprenantes et inédites.

En libérant cette case de deuxième partie de soirée, elle laisse sa place à Cyril Viguier, qui interrogera des stars hors promo.

Alors que Franz-Olivier Giesbert, dont l'émission Semaine critique a été supprimée de la grille de France 2, interviendra (de façon récurrente ?) en troisième partie de la nouvelle émission politique de David Pujadas Des paroles et des actes, et que Guillaume Durand, dont l'émission Face aux Français ne sera pas reconduite, devrait présenter On en parlera dans 100 ans, Mireille Dumas a, elle aussi, trouvé un bon concept pour rester dans la grande famille France Télévisions. Elle aurait même décliné une "suite" d'une dizaine de deuxièmes parties de soirée qui allait avec les primes, pour se concentrer uniquement sur cette première partie de soirée. Une bonne nouvelle pour Mireille et ses incontournables fans !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel