Miss France 2016 : Kendji Girac, Patrick Fiori et Anggun rejoignent le jury
Publié le 12 décembre 2015 à 16:50
Dans une semaine, Jean Paul Gaultier sera épaulé par diverses personnalités pour départager les 31 candidates au titre de Miss France 2016...
Kendji Girac participe à l'inauguration du village de Noël des Champs-Élysées à Paris le 13 novembre 2015.
Patrick Fiori dans le clip Corsica
Exclusif - Anggun - Concert de Véronic Dicaire à l'Olympia à Paris. Le 19 février 2015
Jean Paul Gaultier - Première au cinéma du documentaire Arte "Jean Paul Gaultier travaille" à Berlin, le 16 mars 2015
Laetitia Milot sur le tapis rouge du 5e Festival International du Film Policier de Beaune le 6 avril 2013.
Frédéric Michalak lors du match entre le Stade Français et Toulon au stade Jean Bouin à Paris, le 30 novembre 2013
Chloé Mortaud, Miss France 2009, en 2009.
Camille Cerf, Miss France 2015, au Zénith de Lille le 13 avril 2015.
Télé 7 Jours - édition du lundi 14 décembre 2015.
Kendji Girac participe à l'inauguration du village de Noël des Champs-Élysées à Paris le 13 novembre 2015.
Sylvie Tellier a posté la photo du nouveau président du jury Miss France
Laetitia Milot - Casting de la saison 4 de "Danse avec les stars" à Paris le 10 septembre 2013.

L'événement est très attendu par de nombreux Français, notre nouvelle Miss France sera désignée samedi 19 décembre en direct du Zénith de Lille. En attendant de savoir qui succèdera à la sublime Camille Cerf, nous connaissons désormais les noms des célébrités qui formeront le prestigieux jury de l'émission.

Aux côtés de Jean-Pierre Foucault à la présentation, et naturellement sous le regard attentif de Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, le nouveau Président du jury Jean Paul Gaultier sera rejoint par le chanteur Kendji Girac (révélé comme chacun sait par The Voice 3), Patrick Fiori (coach de The Voice Kids), la comédienne Laëtitia Milot, la chanteuse Anggun, le rugbyman Frédéric Michalak et l'ancienne Miss France Chloé Mortaud.

Comme chaque année, le jury interviendra après la sélection des 12 finalistes et devra choisir ses cinq candidates préférées parmi les dernières jeunes femmes en lice... Tout comme le public, dont les suffrages représentent 50% des voix. Au final, seul le public sera sollicité pour désigner notre nouvelle reine de beauté parmi ces cinq finalistes.

Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours en amont de ce futur sacre qui marque la fin de son règne, Camille Cerf a indiqué : "Je ne suis pas du tout triste. Je serai surtout très émue et fière de couronner la future Miss France. Moi, je garde ma couronne, mon écharpe et de magnifiques souvenirs. C'était vraiment une très belle année !"

Rendez-vous samedi 19 décembre sur TF1 pour découvrir le nom et le visage de Miss France 2016 !

Par Julien P. |
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Télé réalité Miss France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
12:41
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
18 juin 2026
Diane Leyre : Le triste constat l’ex-Miss France 4 ans après son règne, son apparence au coeur de sa réflexion
Diane Leyre : Le triste constat l’ex-Miss France 4 ans après son règne, son apparence au coeur de sa réflexion
18 juin 2026
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre  : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
Laury Thilleman, récemment aperçue avec Paul Mirabel se livre : "Quand il y a une connexion avec quelqu'un..."
14 juin 2026
Miss France
Dernières actualités
Dernières news