Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019, les miss topless : Sylvie Tellier évoque "un gros couac"

6 photos
Lancer le diaporama
Samedi 15 décembre lors de la cérémonie d'élection de Miss France 2019, TF1 a diffusé des images de candidates régionales... seins nus. Invitée au JT De 13h, Sylvie Tellier a souhaité présenter ses excuses.

Samedi 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, a été élue Miss France 2019. Une bien belle soirée entachée par la diffusion d'images qui n'auraient jamais dû être dévoilées. En début de soirée, TF1 a en effet diffusé des images des coulisses du show, montrant les candidates régionales en train de se changer. Et certaines étaient... seins nus. Une séquence qui a bien sûr beaucoup fait parler. Invitée du journal de 13h de TF1 avec Vaimalama, Sylvie Tellier, patronne des Miss France, a présenté ses excuses.

Questionnée sur ce que Jean-Pierre Pernaut a appelé un "petit couac", la belle blonde a déclaré : "Un gros couac en coulisses et d'ailleurs je voudrais m'excuser auprès de la production, auprès des candidates dont l'intimité a été dévoilée." Et de poursuivre : "Ça n'aurait pas dû se passer. C'est une grosse erreur de notre part, ça a un peu gâché ce show qui a été suivi par plus de 8 millions de personnes."

Sylvie Tellier a fait savoir que 44% des Français avaient voté pour Miss Tahiti. Notre Miss France 2019 a donc battu ses rivales à plate couture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel