Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2020 : Florentine Somers sexy avec sa soeur pour relever un défi

Florentine Somers a relevé le dernier défi en vogue sur les réseaux sociaux lundi 13 avril 2020, à savoir le Pillow Challenge. Petite particularité pour l'ancienne prétendante au titre de Miss France, elle l'a réalisé avec sa soeur qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

C'est LE défi à ne pas louper sur la Toile en ce moment. Depuis plusieurs jours maintenant, le Pillow Challenge s'est invité dans nos feeds. Le principe est simple : il s'agit de se vêtir d'un ou deux oreillers et d'une ceinture pour transformer le tout en une élégante robe bustier. En quelques jours seulement, le défi a généré plusieurs dizaines de milliers de publications à travers le monde. Les people préférés des Français n'y ont donc pas échappé. Parmi ceux qui ont joué le jeu, on retrouve Florentine Somers. Toujours très connectée, l'ex-prétendante au titre de Miss France ne pouvait pas faire l'impasse sur ce phénomène.

Mais pour se démarquer des autres, la jolie blonde qui représentait le Nord-Pas-de-Calais lors de l'élection a relevé ce challenge en compagnie de sa soeur Justine ! Sur Instagram lundi 13 avril 2020, Florentine a dévoilé le résultat et il est très sexy, notamment grâce à la ressemblance saisissante entre les deux jeunes femmes. Alors, ceux qui étaient déjà conquis par la beauté de la copine de Lou Ruat, ont été ravis de pouvoir voir double en ce début de semaine.

Mais pour Florentine Somers, ce petit jeu était également l'occasion de partager un beau moment avec sa soeur, à laquelle elle est très attachée comme on le comprend à travers sa légende. "Nulle amie ne vaut une soeur, elle est ma folie, ma joie, mes pleurs, mon double, ma moitié, ma bêtise, mon tout, mon amour, tout simplement ma meilleure amie... Je t'aime d'un amour brûlant, ma soeur." De son côté, Justine s'est amusée à détourner les paroles de la célèbre Chanson des jumelles du film musical Les Demoiselles de Rochefort. "Nous sommes les soeurs SOMERS nées sous le signe des fofolles. Mi, Fa, Sol, La, Mi, Ré, Ré, Mi, Fa, Sol, Sol, Sol, Ré, Do, aimant l'Apéro, la fête et les bêtises. Mi, Fa, Sol, La, Mi, Ré, Ré, Mi, Fa, Sol, Sol, Sol, Ré, Do, nous sommes toutes deux joyeuses et marrantes, mais super chiantes", lit-on. Avec ce challenge réussi, Florentine Somers a sans aucun doute remporté le titre de Miss Confinement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier anime pour la dernière fois "On n'est pas couché" - Samedi 4 juillet 2020, France 2
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Jean-Pierre Pernaut évoque son cancer de la prostate dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel