Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Miss France 2022 : découvrez Emmy Chenin, Miss Nouvelle-Calédonie

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
La compétition approche et les candidates à l'élection de Miss France 2022 se dévoilent ! Emmy Chenin, 18 ans, a été élue Miss Nouvelle-Calédonie samedi 21 août à Nouméa. Elle est donc en lice pour la compétition qui se tiendra en décembre prochain.

Emmy Chenin est la nouvelle Miss Nouvelle-Calédonie ! Samedi 21 août 2021, la jeune femme a été élue reine de beauté lors d'une cérémonie qui s'est tenue au centre culturel Tjibaou à Nouméa. La jolie brune de 18 ans succède à Louisa Salvan. C'est en présence de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et jurée, qu'elle a été sacrée.

Pourtant, rien ne prédestinait Emmy Chenin à devenir Miss ! En effet, comme elle l'explique dans sa vidéo de présentation, ce sont ses proches qui ont choisi de l'inscrire au concours ! "Je ne regrette pas du tout, parce que c'est une expérience très riche, autant sur le plan personnel qu'avec le contact des autres", a affirmé l'étudiante en Licence de Langues Etrangères.

C'est grâce à sa beauté naturelle, son 1,75 mètre et son ambition qu'elle a été élue. "Si vous avez un objectif, faites comme moi : accrochez-vous et vivez vos rêves !" a conseillé celle qui est originaire de la province de La Foa par sa mère et d'Houaïlou par son père.

Sur son compte Instagram, Emmy Chenin, qui est suivie par 1800 personnes pour le moment, a laissé éclater sa joie. Dans un post publié dimanche 22 août, elle a tenu à remercier ses électeurs. "Je suis si fière d'avoir le rôle de représenter mon pays à l'élection de Miss France 2022 (...) et j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer sur l'ensemble du territoire en tant que Miss Nouvelle-Calédonie. Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance", peut-on lire.

"Pour moi les rêves sont fait pour être réalisés, hier soir, tous ensemble nous avons réalisé le mien. Encore mille mercis, ce n'est que le début", conclut enfin Emmy Chenin. Rendez-vous en décembre prochain au Zénith de Caen pour l'élection de Miss France 2022 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image