Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France : Jean-Pierre Foucault prêt à passer le relais ? Il répond

À l'approche de l'élection de Miss France 2020, Jean-Pierre Foucault se prépare, une fois de plus, à accueillir les 30 Miss régionales sur la scène du Dôme de Marseille. Désigné "homme de la semaine" dans les pages de "TV Magazine", le présentateur revient sur ses longues années en tant que maître de cérémonie du concours et évoque son avenir...

Tic-tac, plus qu'une semaine avant l'élection de Miss France 2020 ! Pour les trente prétendantes à la couronne nationale, il est temps de peaufiner les derniers détails des costumes et des chorégraphies. Et pour Jean-Pierre Foucault, il est temps de préparer ses petits papiers. Mais cette 90e élection, qui aura lieu cette année à Marseille, est également l'occasion pour le présentateur iconique de revenir sur son parcours. Interviewé par TV Magazine, le taulier de la télévision française a déclaré son amour pour le concours et a affirmé ne pas avoir envie de passer la main... pour le moment.

"Personnellement, je suis arrivé à un moment de ma vie où il est temps que je passe le relais. C'est ce que j'ai fait avec Qui veut gagner des millions ?, dont j'ai passé le relais à Camille Combal. Un jour je ferai de même avec l'élection Miss France, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment. J'espère même pouvoir présenter la cérémonie qui se tiendra l'année prochaine car nous célébrerons les cent ans de l'élection de Miss France !", déclare-t-il avec enthousiasme. Voilà qui est dit ! Les Français pourront donc encore compter sur Jean-Pierre Foucault à l'avenir. Pour le reste, il ménage soigneusement ses apparitions, volontairement rares, car il préfère "manquer" à son public plutôt que de le "fatiguer".

Depuis 25 ans, l'animateur de 72 ans présente chaque année le prestigieux concours de beauté. Un rendez-vous qu'il porte avec fierté et auquel il voue une certaine admiration. "Je suis d'une fidélité sans faille à cette élection (...) C'est une grande satisfaction de porter ce type de programme qui se raréfie à la télévision dans la mesure où les émissions sont très souvent enregistrées et montées au millimètre. (...) Et puis ce rendez-vous est un bain de jouvence. Grâce à ces filles qui ont chaque année le même âge, j'ai l'impression de ne pas vieillir !", plaisante-t-il.

L'élection de Miss France 2020, c'est le 14 décembre prochain dès 21h, en direct sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Yves Calvi sur le plateau de Vivement Dimanche, le 8 décembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel