Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miss France : Problème de robe pour Diane Leyre lors de son premier Festival de Cannes !

Miss France : Problème de robe pour Diane Leyre lors de son premier Festival de Cannes !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
17 photos
Prestigieux événement, le Festival de Cannes a également été la source d'un immense stress pour Miss France ! La belle Diane Leyre a vécu une après-midi compliquée à la recherche de la robe parfaite pour ce grand moment...

Journée compliquée pour la Miss France Diane Leyre ! Afin d'assurer avec élégance sa première montée des marches au prestigieux Festival de Cannes, la protégée de Sylvie Tellier a voulu trouver la perle rare pour le tapis rouge du 26 mai 2022. Or, la jeune femme a eu beau chercher, elle n'a pas trouvé la tenue qu'il lui fallait quelques heures avant son grand moment, de quoi faire monter le stress... Heureusement, elle a fini par dénicher la robe parfaite et a brillé avant la projection du film Les Bonnes Etoiles du Japonais Hirokazu Kore-eda.

En story de son compte Instagram, Diane Leyre a confié à ses followers ses soucis de vêtements peu avant de faire la montée des marches cannoises. "Il est 16h12 et je n'ai pas de robe. Tout ce que j'ai essayé ne va pas... Ça fait mal ! Ce soir, c'est compliqué", commence par dire la gagnante de l'édition 2022 du concours de beauté. Passage incontournable et hautement attendu pour une Miss France, le tapis rouge du Festival de Cannes est incontournable dans la carrière d'une lauréate de la fameuse couronne.

Le dénouement de sa galère de robe est toutefois positif : en quelques instants, la situation s'est décantée. Grâce à une créateur, Ali Karoui, qui lui a conseillé le Red Carpet Showroom, Diane Leyre a pu trouver la robe qu'il lui fallait. En plus d'être sublime, la création qui mise sur la délicatesse de l'organza et un dos lacé est l'oeuvre d'une Ukrainienne qui a bataillé pour finaliser son travail. "C'est exactement" ce qu'elle désirait ! Pour finaliser son look, Miss France a misé sur des bijoux Nour by Jahan. Préparée en moins de dix minutes, la belle Diane fait honneur à son prénom divin.

Lors de ce red carpet à Cannes, le top model Bella Hadid a également fait sensation avec sa robe "trouée" tandis que Marina Foïs a conquis les festivaliers avec sa coupe garçonne et son haut métallique. Une fois dans la salle de projection, tout ce beau monde a pu apprécier la nouvelle oeuvre de celui qui a reçu la Palme d'or pour Une affaire de famille en 2018. Cette fois, il s'empare du phénomène des baby-boxes en Corée, ces coffres sécurisés dévolus au dépôt anonyme de nourrissons. Le cinéaste va-t-il convaincre Vincent Lindon et son jury cette année ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image