Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Monde 2014 - Flora Coquerel, robe sexy et cours d'anglais pour gagner

Le jour J est arrivée. Un an après l'exploit de Marine Lorphelin qui a été élue première dauphine de Miss Monde 2013, Flora Coquerel, Miss France 2014, va tout mettre en oeuvre afin d'être couronnée plus belle femme du monde.

C'est à Londres, dans l'auditorium de l'Excel London, un centre de conférence situé sur les bords de la Tamise, que se déroule la cérémonie réunissant les 125 femmes les plus belles de la planète. Si à quelques heures du show, c'est Miss Afrique du Sud, Rolene Strauss, une étudiante en médecine de 22 ans, qui a la cote chez les bookmakers anglais, Flora Coquerel pourrait bien faire office d'outsider avec une cote de 14/1.

Faisant partie des favorites en début de semaine, la sublime jeune femme de 20 ans a affirmé dans un entretien accordé à MyTF1.fr se préparer depuis longtemps au concours : "On a fait ma garde-robe. J'ai aussi pris quelques cours d'anglais car je ne suis pas bilingue", a-t-elle confié. Si elle a en effet le droit à un interprète afin d'échanger avec les juges, la belle Flora Coquerel préfère s'exprimer dans la langue de Shakespeare afin de se différencier des autres concurrentes. Espérons que cela fera une petite différence...

Le choix des tenues a également son importance. On sait déjà, grâce à un post Instagram, que la bombe portera, entre autre, une création Éric Tibusch blanche qui a pour avantage de mettre en avant son décolleté et sa frêle silhouette.

Avouant également qu'il y a vraiment des jolies filles, l'ambassadrice française "espère revenir avec une belle écharpe, au moins pour faire plaisir aux Français" comme elle l'a déclaré à RTL. Pour ce faire, elle va devoir se mesurer, outre Miss Afrique du Sud, à Miss Angleterre, Carina Tyrrell, Miss Inde, Koyal Rana, également données favorites.

La dernière française à avoir remporté le titre de Miss Monde est Denise Perrier en 1953.

On lui souhaite bonne chance !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image