Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers 2013 : France, Hongrie, Chili... Les dix plus belles prétendantes !

Hinarani de Longeaux, sublime, pour représenter la France à Miss Univers 2013
34 photos
Lancer le diaporama
Hinarani de Longeaux, sublime, pour représenter la France à Miss Univers 2013

Qui sera la plus belle femme de l'Univers ? Ce samedi 9 novembre, se déroulera l'élection Miss Univers 2013 à Moscou. Alors que la bombe Hinarani de Longeaux, première dauphine de la superbe Miss France 2013, Marine Lorphelin, qui a décroché le titre de première dauphine de Miss Monde 2013, représentera la France, elle pourrait bien nous en mettre plein la vue. Masi attention, d'autres prétendantes au titre ont également de sérieux arguments...

Hinarani, jeune femme de 23 ans originaire de Tahiti, est d'une beauté à se damner. Mais du haut de son 1m77, la belle qui affiche des mensurations parfaites, des gambettes interminables et un regard envoûtant sera confrontée à de sérieuses concurrentes. A l'approche du résultat de cette élection Miss Univers 2013 tant attendue, Purepeople a décidé de vous dévoiler ses dix candidates préférées.

Selon nos pronostics, ces dernières pourraient en effet aller loin, très loin.

Elmira Abdrazakova, Miss Russie, sexy et envoûtante, donnera en effet du fil à retordre à la belle Hinarani de Longeaux. Parmi les dix déesses on retrouve également : Jeanette Borhyová, Miss République tchèque, Rebeka Karpati, Miss Hongrie, Patricia Yurena Rodriguez, Miss Espagne, Luna Voce, Miss Italie, Titi Yitayish Ayanaw, Miss Israel, ou encore Miss Chili Maria-Jesus Matthei.

Les superbes Yumi Kim, Miss Corée, et Paulina Krupińska, Miss Pologne, font également partie des candidates favorites de Purepeople. Naturellement, Hinarani se retrouve en tête de ce classement et avec ses yeux vert émeraude et son corps proche de la perfection, cette dernière pourrait bien décrocher le titre de plus belle femme de l'univers. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite...

Il y a quelques jours, les prétendantes au titre de Miss Univers 2013 défilaient en maillot de bain pour la compétition 2014 Yamamay. La superbe Hinarani de Longeaux était encore une fois des plus éblouissantes. Alors qu'elle se dévoilait plus splendide que jamais lors du défilé Tony Ward à l'occasion de la Mercedes-Benz Fashion Week de Moscou, le 26 octobre, Hinarani était encore d'une beauté à se damner vêtue d'un simple bikini rouge, très sensuel.

Corps de rêve, mensurations proches de la perfection et visages angéliques, les Miss ne vont pas rendre la tâche facile au jury de Miss Univers 2013... Qui sera élue la plus femme de l'univers ? Réponse aujourd'hui, samedi 9 novembre, l'émission est diffusée en direct sur Paris Première à 19h heure française !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurent Ruquier appelle au boycott de Miss France 2020 dans "On n'est pas couché", samedi 30 novembre 2019, sur France 2
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel