Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Univers 2015 : Steve Harvey, retrouvailles salées avec ses deux "victimes"

15 photos
Lancer le diaporama
Steve Harvey consacre une émission spéciale de son The Steve Harvey Show à l'explication de sa bourde le soir de l'éléction de Miss Univers 2015. Il fait face à la détentrice du titre, Pia Alonzo Wurtzbach alias Miss Philippines. Vidéo publiée sur Youtube, le 18 janvier 2016.
Le présentateur, qui a annoncé la mauvaise gagnante le soir du concours de beauté, a affronté les deux finalistes ainsi que le public lors d'une émission spéciale.

Steve Harvey met le paquet pour tenter de se faire pardonner. Un mois après sa bourde monumentale le soir de l'élection de Miss Univers, l'animateur-star de 59 ans a décidé de consacrer deux épisodes de son émission, The Steve Harvey Show, à la détentrice du titre Pia Alonzo Wurtzbach alias Miss Philippines, ainsi qu'à la candidate déchue Ariadna Gutiérrez, alias Miss Colombie. L'occasion pour les trois protagonistes de s'expliquer et de régler enfin leurs différends.

Coup de pub ou maladresse ? L'animateur s'explique !

Dans un trailer de la première partie du show qui sera diffusé la semaine prochaine aux Etats-Unis, Steve Harvey, assis face à l'actuelle Miss Univers 2015, revient sur ce qui s'est passé le soir du populaire concours de beauté, réfutant les rumeurs qui voudraient que sa gaffe ne soit qu'un vulgaire coup de pub. "Autant me tirer une balle dans le pied ! Ma famille a carrément reçu des menaces de mort et il y avait des gens qui campaient devant chez moi. Mes enfants ne peuvent plus aller nulle part", s'est-il écrié, avant de s'excuser une nouvelle fois pour cette erreur qui lui a causé bien du tort.

Il est temps de passer à autre chose

"Je n'ai pas dormi pendant plusieurs nuits. Je m'inquiétais vraiment pour ces deux jeunes femmes", a-t-il assuré. Au pied du mur, Steve Harvey a pu compter sur le soutien de la belle Pia Wurtzbach, qui a volé à son secours, assurant que sa bévue n'était pas due à un manque de professionnalisme ou à un excès d'alcool. "Je ne sais pas d'où sortent ces rumeurs, mais je peux vous assurer qu'il était présent pour tout. Steve, ne vous flagellez pas trop. Il est temps de passer à autre chose", a conclu la reine de beauté.

Miss Colombie, le choix de Steve Harvey ?

Son ancienne rivale Ariadna Gutiérrez est-elle du même avis ? La jeune femme de 22 ans, qui se disait humiliée par la bourde du présentateur le mois dernier, a finalement mis de l'eau dans son vin et pris la chose avec humour. "Il faut que vous appreniez à lire les cartes vraiment, parce que c'était écrit dessus. Mais, en fait, vous souhaitiez que je gagne", a-t-elle supposé d'un ton malicieux. Une occasion en or pour se dédouaner que Steve Harvey n'a pas manqué d'attraper au vol. "Mais oui, c'est tout à fait ça ! Je voulais vous voir gagner. Je suis démasqué. Restons-en là", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel