Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss USA 2013 : Erin Brady, ravissante brune, remporte le titre

Miss USA 2013, Erin Brady, entourée de Miss Univers 2012, Olivia Culpo, et de Miss USA 2012, Logan West - Élection de Miss USA 2013 à Las Vegas, le 16 juin 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Miss USA 2013, Erin Brady, entourée de Miss Univers 2012, Olivia Culpo, et de Miss USA 2012, Logan West - Élection de Miss USA 2013 à Las Vegas, le 16 juin 2013.

Marine Lorphelin a été sacrée Miss France 2013 en décembre dernier. Outre-Atlantique, l'élection de Miss USA s'est déroulée dimanche 16 juin au Planet Hollywood Theatre de Las Vegas devant un parterre de stars et le propriétaire du concours, Donald Trump. Elles étaient 51 candidates à s'affronter et la couronne est revenue à la ravissante Erin Brady, Miss Connecticut.

Au terme d'une intense compétition nationale, elle n'était plus que 15 à s'affronter hier soir pour la grande finale de Miss USA 2013. Toute la semaine, les ravissantes candidates venues de l'Oregon, du Massachusetts, de Caroline du Nord, de Californie, de l'Ohio ou encore du Nevada ont passé une série d'épreuves et d'entretiens. Âgée de 25 ans, la jolie brune Erin Brady (rien à avoir avec l'autre Erin Brady, ex-fiancée de Steven Tyler) remporte donc le titre tant convoité.

Erin Brady portrait une robe bustier blanche et or lorsqu'elle a été désignée Miss USA 2013. Nana Meriwether, Miss USA 2012, lui a remis son imposante couronne. Erin Brady était évidemment en larmes pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de la chaîne NBC qui diffusait l'élection en direct. Le show était présenté par Nick des Jonas Brothers et Giuliana Rancic, coprésentatrice de l'émission E! News.

Erin Brady est la première Miss Connecticut à remporter la couronne de Miss USA, mais ce n'est que le début de son aventure. La jeune femme va passer les prochains mois à faire de la prévention contre le cancer du sein et des ovaires. Elle soutiendra également d'autres oeuvres de charité et sera logée dans un luxueux appartement new-yorkais toute l'année de son règne. En décembre, elle participera au concours de Miss Univers. La tenante du titre est justement une Américaine : Olivia Culpo, avait décroché le titre de Miss USA 2012 avant d'être élue Miss Univers en décembre 2012. Sa première dauphine, Nana Meriwether lui avait donc succédé en tant que Miss USA.

Au même moment, de l'autre côté de l'Atlantique, était couronnée Miss Angleterre 2013. La jeune femme, surnommée la Bombe blonde, s'appelle Kirsty Heslewood et est âgée de 24 ans. Elle est d'autant plus fière de son titre qu'elle souffrait enfant de mutisme sélectif, un trouble anxieux qui l'empêchait de parler lors de situations particulières. La jeune femme participera prochainement à l'élection de Miss World où elle affrontera, entre autres, Miss Irlande du Nord, Miss Écosse et Miss pays de Galles. La mieux classée des quatre au concours sera alors désignée Miss Royaume-Uni.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel