Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Moha La Squale : Agressions sexuelles, séquestration... des femmes parlent

Moha La Squale : Agressions sexuelles, séquestration... des femmes parlent
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Info - Le rappeur Moha La Squale interpellé par la police à Paris - Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed - Les célébrités en concert pendant le festival 'Les Vieilles Charrues' à Carhaix-Plouguer en Bretagne, le 20 juillet 2019.
9 photos
Lancer le diaporama
Info - Le rappeur Moha La Squale interpellé par la police à Paris - Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed - Les célébrités en concert pendant le festival 'Les Vieilles Charrues' à Carhaix-Plouguer en Bretagne, le 20 juillet 2019.
D'après plusieurs témoignages de femmes et d'anciennes petites-amies, Moha La Squale aurait eu un comportement problématique. Ce week-end, certaines d'entre elles ont raconté avoir été agressées sexuellement par le rappeur parisien et avoir subi son emprise psychologique.

De nombreuses femmes accusent Moha La Squale de mauvais traitements. Agressions sexuelles, emprise psychologique, menaces, violences conjugales... plusieurs victimes supposées ont pris la parole sur les réseaux sociaux. Tout semble avoir commencé le 6 septembre dernier, lorsqu'une utilisatrice de Twitter a expliqué avoir été sexuellement agressée par le rappeur lorsqu'elle était au collège.

"On n'avait même pas 15 ans, c'était hyper violent. Quand j'ai vu qu'il devenait famous je me suis dit qu'il avait peut-être changé depuis. Mais au collège/lycée c'était le plus gros Balance ton porc. Il tripotait constamment les meufs sans leur consentement", a-t-elle tweeté.

"Il était ultra irrespectueux (...) Vu qu'il a de l'argent il a confiance (...) On voit bien que quand quelqu'un a de l'argent dans cette société, tout lui appartient. On a bien vu avec la police quand il s'est fait arrêter, il est sorti un jour après parce que son avocate l'a fait sortir", a expliqué Romy, victime supposée ayant témoigné à visage découvert, sur Instagram. Elle évoque également l'arrestation récente du rappeur, effectivement libéré après quelques heures de garde à vue.

Cette femme a un rôle prédominant dans les témoignages qui affluent. Elle dit avoir reçu le témoignage de Luna, l'ancienne compagne de Moha La Squale, qui parlait énormément d'elle dans ses musiques et qui lui a même dévoué un titre.

"J'ai passé deux ans avec Moha. Deux ans d'enfer, de violences physiques, psychologiques, de menaces, de cris, de larmes, d'interdictions en tous genres (...) Je gérais plein de choses pour lui, les rdv avec les médecins, les marques... c'était jamais assez. Il m'a écrit Luna alors qu'il passait son temps à me hurler dessus, à me reprocher tout et n'importe quoi, à être super violent avec moi, humiliant...", aurait-elle raconté à la lanceuse d'alerte.

Luna revient sur une phrase de Moha dans son tube, Luna. "Tu fais jamais de chichis et pour moi t'en a chié", chantait-il dans le refrain. "C'est clairement explicite, j'en chiais chaque jour parce qu'il me frappait. Ça me tue de voir des jeunes filles chanter ça comme une chanson d'amour aujourd'hui...", déplore Luna.

"Quand je m'en suis enfin sortie, je n'ai pas eu la force de dire quoi que ce soit. Je suis allée au commissariat, on m'a dit qu'on allait prendre ma plainte, j'ai attendu 45 minutes sur une chaise, j'ai eu peur, je me suis dégonflée. J'étais seule, il était très soutenu, très suivi, je savais ce qu'on allait dire que j'étais une menteuse, que je voulais de l'argent ou pire, que je l'avais mérité. Une "blanche qui sort avec un arabe de cité" je le voyais venir... J'ai pas eu la force d'affronter tout ça. Il fallait déjà que je me remettre de deux ans de torture mentale, d'humiliations...", peut-on lire sur le témoignage de Luna.

Depuis ces témoignages, d'autres femmes ont eu le courage de prendre la parole. "Je sortais avec Moha. Il m'a séquestrée genre un mois, il a essayé de me tuer", a expliqué l'influenceuse sport Angie Maggie, toujours à Romy.

Des témoignages partagés massivement sur les réseaux sociaux, et même par Lena Simonne, la compagne de Roméo Elvis.

Pour l'heure, Moha La Squale n'a pas encore réagi à ces accusations et reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Angie Maggie dit avoir eu une relation conflictuelle avec Moha La Squale, sur Instagram, le 6 septembre 2020.
Angie Maggie dit avoir eu une relation conflictuelle avec Moha La Squale, sur Instagram, le 6 septembre 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image