Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mohamed (Koh Lanta) : Ce secret qu'il a caché à la production

En 2005, Mohamed a participé pour la première fois à "Koh-Lanta", en Nouvelle-Calédonie. Interrogé par "TV Mag", l'ancien aventurier a révélé un petit secret qu'il avait caché à la production à l'époque.

En 2005, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Mohamed Derraji, dans la saison 5 de Koh-Lanta, tournée en Nouvelle-Calédonie. L'aventurier, qui avait 24 ans à l'époque, est arrivé jusqu'en finale, face à Clémence Castel (gagnante de la saison) et Francis. Et la fin de son aventure n'a pas été simple comme il l'a confié lors d'une interview pour TV Mag.

Mohamed a admis auprès de nos confrères qu'il avait eu beaucoup de mal à se remettre des quarante jours de tournage, notamment à cause d'une maladie qui a débuté lors de l'aventure. "Pendant tout ce temps, vous êtes totalement déconnecté de la réalité. Il n'y a plus vos proches, plus de confort, plus d'horaires... Il m'avait fallu un bon mois pour m'en remettre. Je n'arrivais plus à dormir dans mon lit parce que j'avais été habitué à m'allonger sur le sol. Du coup, j'ai longtemps dormi par terre chez moi. J'avais perdu 19 kilos, je commençais à tomber malade dans les derniers jours et je l'avais caché à la production pour ne pas me faire sortir. Une fois à Paris, les médecins m'avaient décelé une infection pulmonaire. J'étais revenu bouillant de fièvre mais c'était hors de question de montrer mes faiblesses", a confié Mohamed.

Cela ne l'a pas empêché de participer une nouvelle fois à cette folle aventure, en 2010. Il était en effet au casting du Choc des héros. Malheureusement, il est parti aussi vite qu'il était arrivé. Venu quatre jours après tout le monde dans l'aventure, il n'avait passé que trois petits jours en Nouvelle-Calédonie. "La production avait voulu faire un effet de surprise mais j'avais vraiment été desservi par cette arrivée au bout du quatrième jour. J'avais mal vécu mon aventure dans la mesure où tout le monde avait déjà lié des amitiés et des stratégies. J'étais arrivé comme un outsider qui pouvait mettre à mal cet équilibre et les votes s'étaient logiquement tournés contre moi dès le premier conseil", a-t-il justifié son élimination. Aujourd'hui, Mohamed souhaite prendre sa revanche et a "encore une grosse motivation". Reste à savoir si la production pensera à lui lors de la prochaine édition All Stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel