Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mohamed (Koh-Lanta) : L'incroyable reconversion du candidat emblématique !

Qu'est devenu Mohamed, le candidat phare de la saison 5 de "Koh-Lanta" ? Sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 38 ans dévoile sa reconversion à la fois incroyable et admirable.

Mohamed fait partie des candidats les plus emblématiques de Koh-Lanta. Les téléspectateurs de TF1 l'avaient découvert en 2000 dans la saison 5 du jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart - qui se déroulait en Nouvelle-Calédonie. Il s'était fait remarquer pour ses compétences physiques et pour la fameuse séquence avec la chèvre. Finaliste malheureux, il avait retenté sa chance dans l'édition Le Choc des héros cinq ans après. Aujourd'hui, l'ex-aventurier s'est tourné vers une toute nouvelle carrière des plus admirables.

Depuis Koh-Lanta, Mohamed a multiplié les projets professionnels. Il a été chauffeur de car, a travaillé au sein d'une société de production et a même réalisé des vidéos humoristiques. Très actif, le jeune homme de 38 a également fait une formation aéroportuaire et a lancé sa marque de vêtements baptisée JVM. Maintenant, Mohamed a décidé de s'engager dans l'humanitaire.

Sur son compte Twitter, on apprend que l'ancien participant de Koh-Lanta vient en aide aux orphelins et aux plus démunis à travers le monde ainsi qu'aux Rohingyas qui vivent dans des conditions très difficiles en Birmanie. "Durant le Ramadan, je serais auprès des plus démunis pour distribuer 50 tonnes de denrées alimentaires. ROHINGYAS pour toujours ! Je ne lâcherai pas", a-t-il annoncé le 16 mai 2018. Très engagé, il a lancé une collecte de fonds avec son association NoName-charity pour rassembler 50 000€. A ce jour, plus de 23 000€ ont été récoltés !

Ce jeudi 31 mai 2018, Mohamed a reçu le soutien de Bernard Montiel. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a fait savoir que les célébrités sont aussi touchées par la bonne action. "Ne condamnez pas sans savoir ! Ce n'est pas la bonne méthode, me semble-t-il ! Ce que fait apparemment @MohamedKohLanta est exceptionnel et bravo à lui ! Maintenant, certains "people" se donnent à fond dans des associations sans besoin de s'afficher", a-t-il répondu à un internaute.

Vous pouvez d'ores et déjà soutenir la cause de Mohamed en faisant un don sur sa page Facebook, Tous avec Moi Mohamed kohLanta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Jean-Luc Reichmann dans "Les Terriens du dimanche", dimanche 24 mars 2019, sur C8
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel