Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Molly Sims, enceinte : Très stylée pour une réunion de mamans

Molly Sims enceinte à la sortie d'un rendez-vous (therapy class) à Los Angeles, le 21 janvier 2015. 
15 photos
Lancer le diaporama
Molly Sims enceinte à la sortie d'un rendez-vous (therapy class) à Los Angeles, le 21 janvier 2015. 

Ce n'est pas parce qu'elle en est à son septième mois de grossesse qu'elle va rester alitée, bien au contraire.

L'actrice Molly Sims est plus que jamais décidée à mener de front sa grossesse et les tâches du quotidien. Le 21 janvier dernier, l'ancienne star de la série télévisée Las Vegas s'en allait rencontrer une copine à elle, Jenna Dewan, qui n'est autre que la femme de l'acteur Channing Tatum (père de sa petite Everly, 20 mois). Sans doute Jenna, que l'on a vue dans la série Witches of East End, pourra-t-elle donner des conseils à la jolie Molly Sims qui s'apprête à accueillir une petite fille. Un second enfant pour l'actrice de 41 ans qui est déjà maman d'un petit garçon nommé Brooks (2 ans). Les deux jeunes femmes se sont rendues ensemble à une thérapie de groupe pour les mamans qui se tenait dans le voisinage. De quoi échanger de précieuses anecdotes sur la maternité et l'éducation des enfants.

Dans une jolie robe rouge et bleu qui moulait à la perfection son joli baby-bump, Molly Sims portait en outre des espadrilles en cuir et une paire de lunettes clubmaster de chez Rayban. La maman qui ne manquait pas de style est ensuite allée profiter des quelques heures de temps libre dont elle disposait pour aller faire un peu de shopping. C'est donc chez les couturiers Mariel Haenn et Rob Zangardi que Molly Sims s'est arrêtée, elle a d'ailleurs posté une photo d'elle en pleine séance d'essayage sur son compte Instagram. "Voilà ce qui se passe quand une femme enceinte tente de faire des essayages", a posté la jolie blonde, ajoutant une photo d'elle où l'on voit son joli ventre rebondi dépasser complètement de son manteau de fourrure. Nul doute que si elle se fait une joie d'attendre un second enfant, qui avait confié avoir du mal à perdre le poids accumulé lors de sa première grossesse risque d'avoir encore plus de difficultés à retrouver sa ligne. "J'ai pris plus de 33 kilos lors de ma première grossesse : je pesais 92 kilos et je ne pouvais quasiment plus voir mon ventre. Il s'avère que l'on m'a même diagnostiqué un problème à la thyroïde que l'on n'avait pas détecté jusque-là. Mais malgré ça, j'ai quand même réussi à perdre 35 kilos en quinze mois", expliquait il y a quelque temps, l'ancien mannequin à l'agence de presse Associated Press. Gageons toutefois qu'en ayant deux enfants à gérer à la fois, Molly Sims retrouvera très vite sa jolie silhouette.

Coline Chavaroche
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel