Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Molly Sims : Maman sexy avec son fils Brooks, futur amoureux d'Harper Beckham ?

Exclusif - Molly Sims se détend au bord d'une piscine à Cabo San Lucas avec son fils Brooks. Le 5 octobre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Molly Sims se détend au bord d'une piscine à Cabo San Lucas avec son fils Brooks. Le 5 octobre 2013.

Pendant que certains se mettent dans l'ambiance d'Halloween, d'autres, à l'instar de Molly Sims, profitent encore et toujours des délices de l'été sous le soleil rayonnant de Cabo San Lucas au Mexique. En vacances dans ce cadre idyllique, l'actrice de 40 ans s'est affichée en tout petit bikini au bord d'une superbe piscine et s'est délectée des plaisirs du farniente, en compagnie de son mari Scott Stuber et de leur adorable fiston, Brooks (16 mois).

L'ex-star de la série Las Vegas a ainsi trouvé le moyen de faire grimper davantage les températures en dévoilant, samedi 5 octobre, sa silhouette retrouvée et ses formes parfaites dans un mini-bikini. La superbe quadra s'est doré la pilule en toute oisiveté, mais n'a pas manqué de pouponner son craquant bébé.

Maman poule et gaga de baby Brooks, Molly Sims n'a effectivement pas lâché d'une semelle son garçonnet. Mais à 14 mois, le petit bonhomme a de moins en moins l'allure d'un bébé et grandit à vitesse grand V, ce qui n'empêche pas la star de le couvrir de baisers. Câline et complètement dévouée à sa progéniture, la belle blonde se consacre entièrement à son rôle de mère et cherche d'ores et déjà le meilleur pour son fils.

D'ailleurs dans les plans échafaudés par ses soins, la resplendissante quadra (qui s'attelle actuellement au tournage de la série spin-off de Sex and the City, The Carrie Diaries) a confié sur son blog songer déjà aux effets du charme ravageur de son petit Brooks et a livré avoir en ligne de mire une certaine Harper Beckham comme future belle-fille.

"On dit toujours qu'on peut toujours tomber sur n'importe qui dans les rues de New York. Et ça s'est vérifié pour Brooks et moi la dernière fois dans le quartier de SoHo. Je faisais une pause avec lui en pleine Fashion Week - je suis une maman et je n'attends qu'une seule chose, passer du temps avec mon fils -, et je l'ai emmené dans un parc pas très loin de notre maison new-yorkaise, raconte-t-elle. Pendant que j'essayais de ramasser tous ses jouets tout en le maintenant un peu en place, je suis tombée nez à nez avec David Beckham et Harper. Les enfants étant des enfants, Brooks et Harper sont devenus meilleurs amis, comme ça. C'était juste adorable. On dirait que Brooks a une nouvelle petite amie. Cela ne me dérangerait pas d'être liée à David et Victoria Beckham. Vous croyez qu'elle me prêterait une pièce de sa collection printemps ?"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel