Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mon incroyable fiancé : La victime de Laurent Ournac, Adeline, en couple avec un ancien footballeur

Mon incroyable fiancé : La victime de Laurent Ournac, Adeline, en couple avec un ancien footballeur
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
26 photos
Souvenez-vous. En 2004, le public découvrait Laurent Ournac, future star de "Camping Paradis" dans "Mon incroyable fiancé." Dans l'émission, l'acteur avait pour rôle de se faire passer pour le pire des gendres auprès de la famille d'Adeline, sa victime. Depuis, cette dernière a bel et bien trouvé l'amour et l'heureux élu est loin d'être un inconnu.

Laurent Ournac n'est plus le même homme que celui que le public a connu en 2004 sur TF1 dans Mon incroyable fiancé. Du moins, il est très loin du personnage abominable qu'il s'est amusé à incarner pour piéger Adeline, toute première candidate du programme de télé-réalité. Cette dernière se fait désormais appeler Angelina Toffoli et a mis le monde de la télévision derrière elle. A l'exception d'une participation au Grand concours présentée à l'époque par Carole Rousseau et un récent documentaire sur les 20 ans de la télé-réalité, la victime de Laurent Ournac n'a pas remis les pieds sur un plateau de télévision.

Bien loin de l'univers médiatique, Angelina Toffoli s'est installée dans la paisible ville de Dijon, en Bourgogne. Celle qui rêvait un jour de devenir comédienne a tiré un trait sur cette ambition. L'ancienne candidate est devenue dirigeante d'un cabinet esthétique appelé New Esteem principalement basé sur les soins énergétiques. Mais ce n'est pas tout. Si elle est épanouie dans sa vie professionnelle, elle l'est également dans sa vie privée. Pas d'incroyable fiancé mais un super footballeur qui la rend heureuse.

Angelina Toffoli est en couple avec Grégory Thil, un ancien joueur de football de Beauvais, Boulogne, Dijon, Châteauroux et Jura Sud de 42 ans. C'est en 2010 qu'il fait la connaissance d'Adeline. L'année dernière, elle évoquait d'ailleurs leur toute première rencontre dans un centre de vacances, un Club Med en Turquie. Retourner sur les structures qui ont vu leur amour naître était donc primordial pour elle et ses premières vacances de cheffe d'entreprise.

Depuis douze ans, Adeline partage donc la vie de Grégory Thil. S'ils ne sont pas passés par la case mariage, les tourtereaux se sont pacsés en 2014 et sont même devenus parents d'un garçon, Alessandro, né en 2016.

Quant à la relation qu'entretiennent Adeline et Laurent Ournac, elle est apparemment inexistante. Celle qui pensait garder contact avec le comédien n'a malheureusement pas réussi après la diffusion du programme : "Dès la fin de l'émission, il est devenu de plus en plus distant. [...] Il voulait lancer sa carrière solo et ne plus être associé à moi ou à l'émission. [...] Autant d'années après, j'ai l'impression qu'il m'en veut de quelque chose. Je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de le joindre sur son portable, sur Facebook. Il ne m'a jamais répondu", confiait-elle dans les pages de Télé Loisirs. Visiblement, contrairement au camping, leur relation est donc loin d'être un paradis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image