Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Décolleté très sensuel pour la beauté éternelle

Monica Bellucci au photocall du film Les plus belles années d'une vie lors du 72ème Festival International du film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci au photocall du film Les plus belles années d'une vie lors du 72ème Festival International du film de Cannes. Le 19 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Élue "Plus belle femme du monde" à de multiples reprises, Monica Bellucci prouve que le temps n'a aucune emprise sur elle et sur son charme. En couverture de la version italienne du magazine "Vanity Fair", l'actrice dévoile sa beauté hypnotique qui semble éternelle.

À presque 55 ans, Monica Bellucci s'offre la couverture du magazine Vanity Fair version italienne. Des images qui démontrent que les années n'ont aucun impact sur sa beauté méditerranéenne sensuelle et ensorcelante. En maillot de bain de la célèbre maison Dolce & Gabbana, l'actrice pose et se dévoile toujours plus séduisante et charmeuse. Une longue chevelure noire de jais et un regard noisette à la fois intense et troublant, la maman de Deva (14 ans) et Léonie (9 ans) se révèle douce et espiègle face à l'objectif du photographe Thiemo Sander. En couverture, elle confie : "Plus le temps passe, plus je sens que le meilleur est encore à venir".

Célibataire depuis peu, la James Bond Girl de 007 Spectre expliquait s'être séparée en juillet 2019 de son compagnon de 37 ans, l'artiste Nicolas Lefebvre. Elle déclarait dans un magazine italien : "Notre vol ensemble continue désormais sur une autre piste, qui est celle d'une amitié pour la vie. Bien évidemment, nous continuerons à aller ensemble à des expositions ou au restaurant : comme ami." Mais, est-ce vraiment possible pour un homme d'être "ami" avec une femme comme Monica ?

Également en couverture du numéro d'août de Madame Figaro, Monica Bellucci révélait une fois de plus son caractère et sa personnalité. Elle évoquait ses fêlures et admettait que sa beauté a longtemps dissimulé son intelligence aux yeux des autres, avant qu'elle ne s'en serve comme arme à part entière. Une image de femme fatale lui colle à la peau, pourtant l'actrice se dévoile toujours au fil des photos avec un regard extrêmement doux. Sur son nouveau statut de célibataire, l'ex-femme de Vincent Cassel répondait : "Mais j'ai dit que c'était fini, je n'ai pas dit que j'étais célibataire !" Impossible encore de savoir qui est l'identité de l'heureux élu...

Claire Ageef Legrand

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofia sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel