Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci séparée de Nicolas Lefebvre, leur histoire d'amour terminée

Monica Bellucci et son compagnon Nicolas Lefebvre au photocall de la soirée de lancement du "Clash De Cartier" à la Conciergerie à Paris, France, le 10 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
57 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci et son compagnon Nicolas Lefebvre au photocall de la soirée de lancement du "Clash De Cartier" à la Conciergerie à Paris, France, le 10 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Quelques mois seulement après avoir officialisé sa romance avec Nicolas Lefebvre, Monica Bellucci vient d'annoncer qu'elle était séparée de l'artiste parisien. L'actrice et ex-femme de Vincent Cassel a révélé son retour au célibat dans une interview accordée au magazine italien "F".

Le 6 juin 2019, Monica Bellucci et Nicolas Lefebvre participaient ensemble au gala de la fondation Maud Fontenoy organisé sur la péniche Ducasse sur Seine, à Paris. Moins d'un mois plus tard, le couple formé par la sublime actrice italiano-française de 54 ans et l'artiste parisien de 36 ans n'est plus d'actualité.

En couverture du magazine italien F, glamour dans une robe rouge, le décolleté paré d'un imposant collier, Monica Bellucci annonce sa rupture avec Nicolas Lefebvre. Une séparation en bons termes à en croire ses déclarations. "Lors de notre histoire avec Nicolas, nous nous sommes très bien entendus et cet homme m'a appris tant de choses. C'est une personne qui a une vraie sensibilité artistique. Mais notre vol ensemble continue désormais sur une autre piste qui est celle d'une amitié pour la vie", confie-t-elle, des propos repris par les médias italiens.

Monica Bellucci et Nicolas Lefebvre avaient officialisé leur histoire d'amour en mars dernier lors du défilé Chanel automne-hiver 2019-2020 organisé au Grand Palais, à Paris, le premier depuis le décès de Karl Lagerfeld. À en croire de précédentes confidences de l'ex-femme de Vincent Cassel, cette romance n'en était pas à ses prémices, mais durait depuis longtemps. Lors d'une interview accordée à Paris Match en mai 2017, elle avait confirmé avoir un homme dans sa vie, ajoutant : "Oui... Je ne vous en dirai pas plus. J'ai besoin de garder un peu de choses privées pour moi. J'ai déjà été aimée, mais je n'étais pas toujours prête à recevoir cet amour. Pendant longtemps, j'ai trouvé les rapports de force intéressants. Aujourd'hui, je cherche autre chose. J'entre dans une nouvelle phase de ma vie." L'officialisation de son amour pour Nicolas Lefebvre ne semble pas leur avoir réussi.

Après sa première apparition au Grand Palais en mars dernier, le couple avait enchaîné les sorties, se montrant notamment à Venise pour un dîner de bienfaisance organisé par la prestigieuse maison Dior ou encore sur la Croisette à l'occasion du 72e Festival de Cannes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Séverine évoque ses révisions pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.
M. Pokora se moque gentiment de ssa belle-fille Violet qui a du mal à se réveiller. Le 5 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Erreur dans l'émission "N'oubliez pas les paroles du 6 janvier 2020", sur France 2
Julie Zenatti en interview pour Purebreak. Avril 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel