Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci et Nicolas Lefebvre : Les amoureux à Cannes pour une soirée mode

Monica Bellucci et son compagnon Nicolas Lefebvre - Arrivées à la soirée "Dior Vogue" chez "Fred l'écailler" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Denis Guignebourg / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci et son compagnon Nicolas Lefebvre - Arrivées à la soirée "Dior Vogue" chez "Fred l'écailler" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 15 mai 2019 © Denis Guignebourg / Bestimage
En attendant de peut-être monter les marches ensemble, Monica Bellucci et son nouveau petit ami, l'artiste parisien Nicolas Lefebvre, se sont illustrés lors d'un dîner organisé par Dior et Vogue à Cannes, mercredi 15 mai 2019.

On les avait quittés à Venise il y a quelques jours, on les retrouve aujourd'hui dans le Sud de la France, en marge du Festival de Cannes. Ce 15 mai 2019, après être arrivés l'après-midi même, Monica Bellucci et Nicolas Lefebvre étaient le couple star de la soirée Dior et Vogue organisée chez Fred l'écailler, un restaurant de la côte cannoise. L'occasion de voir la jolie complicité qui lie l'actrice de 51 ans et son compagnon de 36 ans.

Vêtue d'une robe imprimée et ceinturée signée Maria Grazia Chiuri pour Dior, la star italienne a passé la soirée avec d'autres égéries et amis de la maison parisienne tels que Bella Hadid, Pedro Almodovar, Virginie Ledoyen, Xavier Dolan et Nathalie Baye. Entre dégustation de fruits de mer et partie de pétanque, l'ambiance était certes détendue, mais non moins élégante. Reste à voir si Monica Bellucci fera sa première montée des marches avec Nicolas Lefebvre dans les prochains jours.

Déjà le 11 mai dernier à Venise, l'actrice et son compagnon étaient les invités de la maison Dior pour son bal anniversaire célébrant les 20 ans de la Venetian Heritage Foundation au Palais Labia. Il ne s'agissait alors que de leur troisième apparition après avoir officialisé leur relation en mars dernier, au premier rang du défilé Chanel organisé au Grand Palais, à Paris. En novembre 2018, l'actrice de Spectre avait brièvement évoqué cette nouvelle histoire d'amour auprès de Paris Match : "Mon coeur n'est pas à prendre. Je suis toujours avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien. L'homme dont je partage l'existence n'exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien."

Nicolas Lefebvre est un artiste contemporain, sculpteur parisien et globe-trotter. Comme Monica Bellucci, il est un parent célibataire puisqu'il est le père d'une fillette de 8 ans prénommée Anahi. Sa célèbre compagne est quant à elle maman de Deva (14 ans) et Léonie (8 ans), nées de son mariage terminé avec Vincent Cassel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel