Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Plus sensuelle que jamais dans une nouvelle fresque italienne !

4 photos
Lancer le diaporama
La dernière oeuvre de Giuseppe Tornatore, Baaria, est ce que l'on appelle une fresque historique épique. Le réalisateur récompensé aux Oscars pour Cinema Paradisio a souhaité raconter l'histoire d'une petite ville de province de Palerme, Baaria, théâtre d'une saga familiale. Ce long métrage nous emmène de l'avant-guerre aux années 80 en passant par le fascisme, à travers plusieurs générations qui vivent d'utopies, de rêves mais aussi de désillusions, sur la musique d'Ennio Morricone.

La distribution de ce film est composée de Francesco Scianna, Margareth Madé, Raoul Bova, mais aussi de Laura Chiatti (L'Ami de la famille) et de la sculpturale Monica Bellucci. Dernièrement vue dans Les Vies privées de Pippa Lee et Ne te retourne pas, la maman de Deva, enceinte de son second enfant avec Vincent Cassel, a replongé dans ses racines avec Baaria pour un petit rôle.

Toutefois, ce film a fait du bruit lors de la présentation en ouverture du festival de Venise en septembre dernier. Cette grosse production au budget de 25 millions d'euros est financée par Silvio Berlusconi, via son groupe Medusa-Mediaset, mais elle n'a pas reçu l'accueil souhaité. Ses détracteurs lui reprochent d'être indigeste et pompeuse.

Les spectateurs français pourront se faire leur avis à partir du 16 juin au cinéma. En attendant, retrouvez la bande-annonce ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image